Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP]Installation PHP Nuke chez Free config.php lumieres plz :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP]Installation PHP Nuke chez Free config.php lumieres plz :)

n°239008
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 03-11-2002 à 21:54:32  profilanswer
 

lut à tous
 
j'ai config ça (ce dont je ne suis pas sur est en gras)
 
$dbhost = "sql.free.fr";
$dbuname = "monlogin";
$dbpass = "monpass";
$dbname = "monlogin";
$prefix = "nuke";
$user_prefix = "monlogin";
$dbtype = "MySQL";
 
donc en fait j'ai mis tout le pack nuke à la racine je l'ai dejà testé en local il marche nickel mais en fait il me semble que c'est juste ce fichier config qui merde :/
 
dbname c'est le nom de la base mais comme je ne l'ai pas nommé (je ne m'en souviens pas où)ca a du mettre celui de monlogin
 
le prefix alors là ca doit etre particulier car chez phpbb c'est "phpbb_"
 
user_prefix alors là prefixe de l'uilisateur ben je le connais po donc ca doit etre encore mon login donc j'ai essayé comme ça ca ne marche pas il manque des infos ou pas ?? ;)
 
merci à tous :)

mood
Publicité
Posté le 03-11-2002 à 21:54:32  profilanswer
 

n°239430
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 04-11-2002 à 20:23:39  profilanswer
 

UP  [:tinostar]

n°239593
Schtroumph​eur
bwwwwwaaaaarkkkkkkk!!!!!!
Posté le 04-11-2002 à 22:29:24  profilanswer
 

1°) T'as activé le php chez free?
2°) T'as activé la base de donnée chez free?
3°) T'as verifier que le nom de la base de donnéee est le bon?
4°) Quel etait la couleur du cheval blanc de Napoleon?
5°) heu......
 
ok je sort  :D


Message édité par Schtroumpheur le 04-11-2002 à 22:29:40
n°239614
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 04-11-2002 à 23:29:36  profilanswer
 

ben je ne m'en souviens pas d'avoir nommer la base de données justement on la nomme chez free ou dans ce fichier config ??
  :pt1cable:

n°239634
Schtroumph​eur
bwwwwwaaaaarkkkkkkk!!!!!!
Posté le 05-11-2002 à 00:24:49  profilanswer
 

non je pense qu'elle a un nom donné automatiquement par free, a partir du moment ou tu l'as activée.  
 
je pense que c ton login free suivi de _db
 
mais je suis pas sur...  
 
a+

n°239636
Schtroumph​eur
bwwwwwaaaaarkkkkkkk!!!!!!
Posté le 05-11-2002 à 00:27:03  profilanswer
 

apres verification c'est bien uniquement le nom de ton login
 
 
abc.free.fr -> abc comme nom de base
 
va voir ici et met ton login et pw :  
 
http://phpmyadmin.free.fr/phpMyAdmin/
 
a+

n°239766
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 05-11-2002 à 12:31:44  profilanswer
 

merci je vais tester ce soir ;)

n°240433
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 06-11-2002 à 12:08:04  profilanswer
 

bon bah ca a l'air de voir qu'il y a une base au moins sinon j'ai ça des que je tape l'adresse de mon site  
 
Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in sql_layer.php on line 301
 
Warning: Failed opening 'language/lang-.php' for inclusion (include_path='/var/www/free.fr/13/f/a/b/i/fabien.guyfaure/include/:.';) in mainfile.php on line 75
 
Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in sql_layer.php on line 301
 
Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in sql_layer.php on line 301
 
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in sql_layer.php on line 357
 
Warning: Failed opening 'themes//theme.php' for inclusion (include_path='/var/www/free.fr/13/f/a/b/i/fabien.guyfaure/include/:.';) in header.php on line 31
 
Fatal error: Call to undefined function: themeheader() in header.php on line 47
 
apparement le fichier mainfile.php il  faut que je lui spécifie le langage non ??
 
merci d'avance ;)

n°240441
omega2
Posté le 06-11-2002 à 12:31:43  profilanswer
 

fabcool a écrit a écrit :

bon bah ca a l'air de voir qu'il y a une base au moins sinon j'ai ça des que je tape l'adresse de mon site  
 
Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in sql_layer.php on line 301
 
Warning: Failed opening 'language/lang-.php' for inclusion (include_path='/var/www/free.fr/13/f/a/b/i/fabien.guyfaure/include/:.';) in mainfile.php on line 75
 
Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in sql_layer.php on line 301
 
Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in sql_layer.php on line 301
 
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in sql_layer.php on line 357
 
Warning: Failed opening 'themes//theme.php' for inclusion (include_path='/var/www/free.fr/13/f/a/b/i/fabien.guyfaure/include/:.';) in header.php on line 31
 
Fatal error: Call to undefined function: themeheader() in header.php on line 47
 
apparement le fichier mainfile.php il  faut que je lui spécifie le langage non ??
 
merci d'avance ;)



Il y a pas un fichier d'installation à exécuter ?

n°240452
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 06-11-2002 à 12:55:57  profilanswer
 

ben j'ai fait dans la table MySQL de chez free j'ai fait faire executel un fichier SQL qui faire toutes  les tables et là pouf bon je vais tout recommencer là chier j'avais tout configuré en local et la je vais devoir le faire online :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP]Installation PHP Nuke chez Free config.php lumieres plz :)

 

Sujets relatifs
[PHP] afficher dans 2 colonneBesoin d'aide pour mon bout de code PHP
[PHP] utiliser une fonction php dans le champ action d'une formeComment resizer une photo en PHP ?
[PHP]{newbie neuneu} bricoler une tableInstallation de french Babel sur WinEdit (LaTeX)
Delphi 6 - Delphi 7 free ??[PHP] A propos de la librairie GD
Yahoo! adopte le langage de script PHP[PHP] Probleme avec les fonctions
Plus de sujets relatifs à : [PHP]Installation PHP Nuke chez Free config.php lumieres plz :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR