Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1797 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

[résolu] Installation LDAP marche pas avec IIS malgré les DLL copiées

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1312187
darxmurf
meow
Posté le 23-02-2006 à 13:56:45  profilanswer

Hello,

Je suis en train de mettre à jour l'intranet de ma boîte, j'ai installlé PHP/MySQL sur un serveur Win2000 et IIS 5.0. J'ai activé
extension=php_mysql.dll
ça a marché après la copie d'une DLL dans \system32\

par contre pour extension=php_ldap.dll y a rien à faire ça passe pas... j'ai tout essayé, rajouter les rép dans le PATH de windows, ajouté les 2 DLL dans différents répertoirs etc.

J'ai toujours l'erreur :  
PHP Warning: PHP Startup: Unable to load dynamic library './ext\php_ldap.dll' - The specified procedure could not be found. in Unknown on line 0

c'est la même erreur que j'avais avant de copier la DLL pour php_mysql.dll ... si qqn à une idée :D

Message édité par darxmurf le 23-02-2006 à 22:00:56

---------------
Des trucs - flickr
mood
Publicité
Posté le 23-02-2006 à 13:56:45  profilanswer

n°1312287
omega2
Posté le 23-02-2006 à 14:48:05  profilanswer

Une idée super simple, spécifier directement dans le php.ini où ce trouvent les dll des extensions ce qui te permettra de ne plus continuer à poluer inutilement le dossier "system32" ni de te retrouver un jour avec des dll écrasé par un autre programme et ca permettra à php de trouver les extensions sans ambiguité.

n°1312686
darxmurf
meow
Posté le 23-02-2006 à 22:00:34  profilanswer

trouvé... c'était la DLL ldap qui était pas la bonne version ... louche mais bon ... j'en ai trouvé une autre qui marche...

finalement il faut juste copier 2 DLL dans \system32\ et activer la ligne dans le PHP.ini

---------------
Des trucs - flickr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

Sujets relatifs
Problème include sur exemple (résolu)[VBScript] [RESOLU] Stratégie de groupe, système...
[résolu]probleme entre fonction et regex[resolu]découper une chaine
Comment ajouter une page [RESOLU][RESOLU]Writefile
[Résolu] [RMIC] Skeleton non généré[Résolu] Hauteur TextArea sous Firefox
[resolu]Problème de variable[RESOLU] problème insertion de données issues de csv dans une table
Plus de sujets relatifs à : [résolu] Installation LDAP marche pas avec IIS malgré les DLL copiées

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR