Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
875 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [RESOLU] Impossible de SELECT suite au lancement d'une fonction

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] Impossible de SELECT suite au lancement d'une fonction

n°1647735
seozus
Posté le 23-11-2007 à 08:22:47  profilanswer
 

Bonjour, sur mon site, il y une section de gestion du compte pour chaque membre où chaque section est affichée par un if dnzkndf = rewrwe -> fonction(), sur la page de bae, user.php, il y a tout mes if, et si aucun ne répond aux conditions, alors on affiche le menu d'accueil, par la fonction moncompte();
 
Toutes les requêtes SQl fonctionnent à merveille, excepté lorsqu'il y a eu une modification et qu'ensuite on affiche la fonction, à ce moment, aucune et j'obtiens ces erreurs :
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Can't connect to local MySQL server through socket '/tmp/mysql.sock' (2) in /home/www/quizcity.net/fr/user.php on line 15
 
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /home/www/quizcity.net/fr/user.php on line 15
 
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/www/quizcity.net/fr/user.php on line 16
 
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Can't connect to local MySQL server through socket '/tmp/mysql.sock' (2) in /home/www/quizcity.net/fr/user.php on line 18
 
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /home/www/quizcity.net/fr/user.php on line 18
 
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/www/quizcity.net/fr/user.php on line 23
 
Pourtant, lorsque la page est cahrgée sans variable ou validation, tout s'affiche bien, j'y comprend rien.
 
J'ai un peu de difficulté à bien exprimer mon probleme, mais vous pouvez le voir par vous même :
allez sur mon site (www.quizcity.net), créez un compte et allez dans la section 'Mon compte', vous verrez que tout est affiché correctement, ensuite dans cette même section, modifiez votre abonnement `la newsletter, votre email ou votre mot de passe et validez, les erreurs s'afficheront ensuite. Je n'y comprend trop rien. J'Espere que l'un de vous verra la solution, car je n'y comprend plus rien.
 
Bonne journée! J-F


Message édité par seozus le 23-11-2007 à 08:30:15

---------------
www.failqc.com : FailBlog québécois
mood
Publicité
Posté le 23-11-2007 à 08:22:47  profilanswer
 

n°1647736
seozus
Posté le 23-11-2007 à 08:31:12  profilanswer
 

J'ai trouvé la solution moi même: comme un con je faisais mysql close juste avant de lancer ma fonction! Je l'ai mise juste après et tout fonctionne à merveille!
 
Bonne journée!


---------------
www.failqc.com : FailBlog québécois

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [RESOLU] Impossible de SELECT suite au lancement d'une fonction

 

Sujets relatifs
Telechargement impossible cause PHP...Modification de cellules a partir d'une fonction
ptite aide en php pour une fonction mail[RESOLU]Log intempestif de la classe "DefaultServlet" sous Tomcat 6
Petit probleme Html RESOLURecherche fonction pour ajouter plusieurs fois un meme paragraphe
Coincé coincé! recherche de fichier dans des dossiers[Résolu] Lister les champs d'une table sous access
[Résolu] trouver une chaine de caractere dans une variable[Résolu] explode(): connaitre le nombre de donnée dans une variable
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Impossible de SELECT suite au lancement d'une fonction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR