Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3039 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Importer base de données 1&1

 


Avez vous une solution ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Importer base de données 1&1

n°2304195
mhamon
Posté le 06-08-2017 à 15:18:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en stage dans une entreprise où je dois refaire leur site web. Tous les codes sont terminés et je veux maintenant le mettre en ligne.  
 
Mais j'utilise une base de données grâce à phpmyadmin que j'aimerais importer sur 1&1. Le problème est qu'ils avaient déjà un site, géré par un informaticien et donc je n'ai pas un total accès au compte 1&1 de l'entreprise. L'informaticien m'a donné identifiant, mot passe, mais je n'arrive pas à importer ma base de données.
 
J'ai essayé en SSH via une machine virtuelle (Ubuntu) mais j'ai beaucoup trop d'erreurs et de complications (que je n'arrive pas à résoudre depuis plusieurs jours).
 
J'aimerais donc savoir si vous aviez une solution ? (compatible avec Windows si possible...).
 
 
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 06-08-2017 à 15:18:18  profilanswer
 

n°2304220
TotalRecal​l
Posté le 07-08-2017 à 11:09:58  profilanswer
 

J'ai voté non :o
Difficile de faire mieux avec un tel niveau de détails sur les erreurs rencontrées, les solutions tentées et cie. Et je ne vois pas le rapport entre exporter/importer des données dans myadmin et SSH, VM, Ubuntu, Windows et cie.


Message édité par TotalRecall le 07-08-2017 à 11:11:14

---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2304242
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 08-08-2017 à 10:48:53  profilanswer
 

Attention, en ssh, la connexion est en général très instable : faut faire un conf dans putty (chercher dans google). Une fois connecté en ssh,  ben un petit coup de mysql en ligne de commande.
Via phpmyadmin, ben un simple import. Si ça marche pas, voir si ça vient pas de la limite du fichier à importer (souvent, 2Mo). Dans ce cas, tu peux faire plusieurs fichiers ou compresser en zip si pas trop loin de la limite.
Après,sans plus d'infos sur les msgs d'erreur, difficile d'aider.


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Importer base de données 1&1

 

Sujets relatifs
Automatisation de bases de donnéescomment importer Base de données avec extension .frm
Importer table externe avec sequence dans une base de donnéesImporter des données SQLITE dansune base MySQL
Importer une base de données[RESOLU][MYSQL] Importer une base de données
importer données d'une base MySQL dans une autre..Help[ACCESS] Importer dans une base les données de plusieurs bases Access
Importer un fichier *.txt dans une base de données Access 2000[Delphi] importer un fichier .xls dans une base de données
Plus de sujets relatifs à : Importer base de données 1&1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR