Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1228 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [HTML] Solution simple pour faire défiler du texte sur une page

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HTML] Solution simple pour faire défiler du texte sur une page

n°228469
darxmurf
meow
Posté le 15-10-2002 à 23:55:26  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai un client qui veux une bannière en haut de son site avec du texte qui défille dessus... mais il veux pouvoir changer le texte à tout moment. Comment faire un truc simple ?
 
a+
 
Darx


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le 15-10-2002 à 23:55:26  profilanswer
 

n°228490
LexTuhor
Posté le 16-10-2002 à 01:24:43  profilanswer
 

Heu s'il veut pouvoir changer le texte à tout moment, il faut que tu lui programmes une interface d'admin sécurisée en php à partir d'un formulaire qui lui permettra d'entrer ce qu'il veut pour la bannière.
 
Ensuite il faut que tu fasses une page en php qui génère le javascript et le html à partir de ce qu'il aura entrer. (
 
Bref, php quoi...

n°228507
darxmurf
meow
Posté le 16-10-2002 à 08:19:11  profilanswer
 

Ok c'est ce que je pensait faire... ça devrait jouer alors :) je vais trouver un bout de code pour le javascript paske je suis pas une bête dans le dommaine :)
 
a+
 
Darx


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°1910490
tigroumaxo​o
Posté le 30-07-2009 à 23:31:38  profilanswer
 

il faut faire pareil si on veu changer le texte d'un defilement sur toute les page en meme temps?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [HTML] Solution simple pour faire défiler du texte sur une page

 

Sujets relatifs
[flash] importer un fichier texte et redimentionner la zone automatiquStatistiques en HTML
[HTML]Form désactiver la touche entrée ?[PHP] Détecter le nom d une page 2, le retour
Au secours ! Excécuter un Prog sur le serveur depuis une page Web[PHP] Insérer des valeurs dans une zone de texte [Résolu]
Un truc tout simple je pense...Actualiser une page faisant un INSERT INTO
[HTML] Comment enlever un banniere?[PHP] Détecter le nom de la page en cours
Plus de sujets relatifs à : [HTML] Solution simple pour faire défiler du texte sur une page


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR