Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1390 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Header tout seul qui ne fonctionne pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Header tout seul qui ne fonctionne pas

n°2041823
je t aime
Quand tu aimes, ne comptes pas
Posté le 13-12-2010 à 16:03:06  profilanswer
 

Bonjour,
Pour faire des tests sur un serveur j'ai un fichier .php avec juste <?php header("Location: index.php" )?> qui me redirige bien sur l'index.
Sur un autre serveur ou j'exécute le même code <?php header("Location: index.php" )?>, il me renvoi l'erreur :  
"Cannot modify header information - headers already sent by ...."
 
Je ne comprend pas, j'ai mis le header en haut de page je peux pas faire mieux et sur un serveur ça marche mais pas sur l'autre. Existe t il des paramètres au niveau du php.ini qui bloquer ou mal executer le header?
 
Merci pour vos réponses
 
 

mood
Publicité
Posté le 13-12-2010 à 16:03:06  profilanswer
 

n°2041827
Paulp
~, sweet ~
Posté le 13-12-2010 à 16:12:54  profilanswer
 

Est-ce vraiment en haut de page ? Pas d'espace, ni de saut de ligne avant le "<?php " ?
 
Sinon, quel encodage utilises-tu ? Si tu utilises UTF8 (ce que je te recommande, d'ailleurs), tu peux chercher du coté du BOM UTF8.

n°2041861
je t aime
Quand tu aimes, ne comptes pas
Posté le 13-12-2010 à 17:47:26  profilanswer
 

Ouai c'est vraiment en haut de page c'est tout collé, aucune espace avant le <?php aucun espace entre le <?php et le header.
Oui je suis en UTF8.
Je comprend vraiment pas de quoi ça pourrait venir, vu que ça marche sur un serveur et pas sur un autre.

n°2041866
Paulp
~, sweet ~
Posté le 13-12-2010 à 18:20:07  profilanswer
 

Les espaces entre le <?php et le header ne comptent pas.
 
As-tu regardé s'il y avait un BOM utf8 ?

n°2041894
billgatesa​nonym
Posté le 13-12-2010 à 22:21:02  profilanswer
 

Si le même code marche sur un serveur et pas sur l'autre, c'est parce qu'il doit y avoir quelque chose de spécial sur l'autre serveur. Le problème ne vient pas du code, mais du serveur. Je soupçonne fortement un bandeau publicitaire, ou une encapsulation quelconque. C'est sur un serveur gratuit, un serveur d'entreprise, autre chose. Une autre solution que cette redirection en PHP est de faire une redirection en javascript, qui passe peut-être mieux. Ou bien changer les paramètre de configuration du serveur Apache ou autre.

n°2041917
je t aime
Quand tu aimes, ne comptes pas
Posté le 14-12-2010 à 08:35:45  profilanswer
 

En fait j'utilise le header parce que je veux faire un Export Excel de données de ma base et j'utilise ceci :
    header("Content-type: application/vnd.ms-excel" );
    header("Content-disposition:attachment;filename=$NomFichier.csv" );
 
J'ai pas trouvé d'autre solution pour faire mon export excel alors si il y a d'autre moyen en n'étant pas obligé de faire un header je veux bien vos avis.
Merci

n°2041925
je t aime
Quand tu aimes, ne comptes pas
Posté le 14-12-2010 à 09:40:54  profilanswer
 

Non c'est bon merci faut que je m'achète de nouvelle lunette :), il y avait bien un espace avant le <?php qui faisait foirer sur l'autre serveur.
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Header tout seul qui ne fonctionne pas

 

Sujets relatifs
Tri_fusion en C qui ne fonctionne pasonmouseover ne fonctionne pas
[RESOLU]redirection php a partir d'un form le tout sur un seul fichierFonction ok sous ie6 mais ne fonctionne pas sous firefox
Animation Flash ne fonctionne pas sous IE7[resolu] afficher/masquer fonctionne pas sous firefox
comment fonctionne ORDER BY RAND() ?Inclure plusieurs fichiers xml dans un seul
JS pour afficher/masquer div ne fonctionne pasinclude ne fonctionne pas PHP
Plus de sujets relatifs à : Header tout seul qui ne fonctionne pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR