Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1258 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  google analytics et php

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

google analytics et php

n°1801658
skhorpus
nan rien !
Posté le 17-10-2008 à 21:15:09  profilanswer
 

plop! bonjour,  
 
j'ai créé un forum en php sur mon site. Avant, il y avait une galerie photo en html.
J'essaie depuis un bon moment de trouver comment mettre  ce foutu code de suivi sur mon site (a la racine en fait)
le probleme, c'est que je ne trouve pas cette sacré balise </body>  ou il faut inserer le code juste avant. Je suppose que c'est parce que  je suis en php.
Quelqu'un connaitrait il la solution pour pouvoir utiliser google analytics en php?
 
merci :)

mood
Publicité
Posté le 17-10-2008 à 21:15:09  profilanswer
 

n°1801725
flo850
moi je
Posté le 18-10-2008 à 09:11:41  profilanswer
 

sans ton site sous les yeux, c'est difficile, mais, meme en php , tu devrai avoir une balise body


---------------

n°1801891
skhorpus
nan rien !
Posté le 18-10-2008 à 19:28:36  profilanswer
 

hop!
 
ouaip en postant c'est ce que je me suis dit, pas facile si on ne voit pas le site :)
 
en revanche comme c'est un forum (fire soft board)  j'ai directement posé la question sur le forum des devs.
 
et il s'avère que c'est dans une ligne de code du index.php du repertoire templates.
 
 donc probleme resolu ;)
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  google analytics et php

 

Sujets relatifs
Google Maps : seules les ombres des icones apparaissentpb placement infobulles dans google map
Référencement GoogleGoogle maps "My Location" et JSR 179
Villes sue Google mapsUtiliser Google Analytics pour picasa web
Récupération données Google AnalyticsProblème Google Analytics
Google Analytics et DotclearQuestion sur les "check status" de google analytics
Plus de sujets relatifs à : google analytics et php


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR