Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1371 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  fpdf, image et cellule

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fpdf, image et cellule

n°1314863
LekisS
Posté le 27-02-2006 à 22:05:35  profilanswer
 

Bonjour à tous, et merci de bien vouloir chercher une solution avec moi :D
Celà fait environ 3 heures que je galère pour trouver une solution à mon problème qui (je suppose) est tout simple.
 
Je genère un tableau avec fpdf.
Mon problème est de mettre une image dans une cellule.
Etant donné qu'une cellule fait appel à Cell() et une image à Image(), je ne vois pas comment procéder pour mettre l'image dans la cellule.
 
Merci d'avance :)
 
Tom

mood
Publicité
Posté le 27-02-2006 à 22:05:35  profilanswer
 

n°1314878
omega2
Posté le 27-02-2006 à 22:34:41  profilanswer
 

Il y a longtemps, j'avais essayé de créé une classe grace à fpdf qui permettait de mettre du texte autour d'une image. Mais je n'ai jamais pris le temps de la finir.
 
Enfin, bref, si ca n'a pas changé, pour faire ça, l'idée, c'est de conaitre au début la taille de l'image.
Ensuite, il faut placer ton cell comme il faut en utilisant la taille de l'image et une fois la cellule créé, tu place l'image au même endroit que ca cellule.
 
Et voilà, tu te retrouves alors avec une image dans une cellule.

n°1314882
LekisS
Posté le 27-02-2006 à 22:41:45  profilanswer
 

J'ai pensé à faire ça, le seul problème est que les rows (lignes) de mon tableau sont issues d'une base de données.  
Donc il faudrait que je fasse en sorte que l'image se place systématiquement dans sa ligne en calculant les coordonnées des autres lignes et tout ?
Je vois pas d'autre solution, mais on sait jamais, si quelqu'un a déjà été confronté à ce problème.

n°1315755
LekisS
Posté le 28-02-2006 à 23:32:33  profilanswer
 

Up ^^ :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  fpdf, image et cellule

 

Sujets relatifs
[HTML/CSS] petit soucis de tableau pour rajout imageclignotement d'image lors d'un changement de dim de fenetre
Probléme d'acquisition d'image.Centrer une image dans un ScrollPane
[C++] Agrandir une imageTransparence d'image css
Un roll over en CSS avec une seule imageFixer la dimension d'une image
pb upload imagecentrer verticalement image ds paragraphe
Plus de sujets relatifs à : fpdf, image et cellule


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR