Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Formulaire et rappel de formulaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formulaire et rappel de formulaire

n°961378
nothing
Posté le 24-01-2005 à 22:44:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
voila je débute en php.
 
J'ai créé un fomulaire, donnant à sa validation une vérification de doublon sur une base MySql.
 
Si il y a doublon je voudrai réafficher le formulaire avec les champs incorrects en rouge.
 
Pour cela afin de ne pas coder le formulaire deux fois (moins pratique pour les modifications) je pensais coder le formulaire dans un .php et l'appeler avec un include.
 
Est-il possible dans ce cas de modifier les propriétés de couleurs de certain textes ?
 
merci.


Message édité par nothing le 24-01-2005 à 22:45:12
mood
Publicité
Posté le 24-01-2005 à 22:44:51  profilanswer
 

n°961506
naceroth
Posté le 25-01-2005 à 01:01:43  profilanswer
 

Evidement, le plus simple est encore de prévoir deux class (en css), l'une pour le cas correct/par défaut et l'autre pour les erreurs, tu n'as plus qu'à tester ton champs et à attribuer la bonne class en conséquences.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Formulaire et rappel de formulaire

 

Sujets relatifs
Formulaire qui ne marche plus ...Envoie pièce jointe ds un formulaire
Recherche Envoie mail par Formulaire Sans php[ACCESS] Prob dans un formulaire "vérouillé"...
FORMULAIRE ACCESSredescendre en bas de page apres avoir posté un formulaire
formulaire avancéPB formulaire access
[PHP & Flash] Formulaire en Flash > Pb de Control données ! :'(récupération "à l'aveugle" de variables de formulaire
Plus de sujets relatifs à : Formulaire et rappel de formulaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR