Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2523 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

fonction mail (), spam, 9online bride t'il le smtp

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°626917
weed
Posté le 31-01-2004 à 13:37:38  profilanswer

voilou j'ai essayé à plusieurs reprise d'envoyé un mail, ca a marché une fois ou 2 et puis apres que des  
Warning: Failed to Connect in c:\documents and settings\administrateur\mes documents\mail_php\mail.php on line 72
(la ligne 72, c'est la ou il y a la fonction mail)

je me demandais si les FAI filtrais, car je peux modifier tres facillement l'expediteur (soit en le precisant dans le php.ini soit en rajoutant un 4è agument). Je n'utilise pas mon email dans le from. Est ce que 9online verifie sur son smtp que l'email dans  le from n'ait pas un de mes emails.  

Il doit y avoir quelques chose car j'ai enormmement de mal a envoyer des mails.

Code :
  1. <?php
  2.     $email  = "sab@free.fr";
  3.     $titre   = "tp";
  4.     $message =
  5. "
  6. mon message \n
  7. ";
  8.     mail($email, $titre, $message);
  9. ?>

bonne apres midi  

mood
Publicité
Posté le 31-01-2004 à 13:37:38  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

Sujets relatifs
Envoyer email à plusieurs adresses mail()[java]Découpe de string pour exécuter la fonction associée
Insérer une fonction de validation sur un bouton image d'un formulaireQuestion sur les retours de fonction
[VBA] Passer un tableau en parametre de fonction ?Fonction "inverse" de date : Wed, 14 jan -> 2004-01-14
fonction mysql_num_fields prob[VB] Fonction recursive pour répertoires
Erreur dans mon examen de TP, fonction PGCDProblème de "!" dans un mail envoyé en php
Plus de sujets relatifs à : fonction mail (), spam, 9online bride t'il le smtp

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR