Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  upload de fichier : taille variable du fichier créé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

upload de fichier : taille variable du fichier créé

n°702623
Kezakel
Posté le 19-04-2004 à 11:29:27  profilanswer
 

hello
 
voila mon problème :  
je fais un upload via un formulaire sur un serveur apache 2 (sous linux)
 
à l'arrivée, aucune erreur de transfert ne m'est signalée (en regardant la variable $_FILES["newfile"]['error']). Le fichier est physiquement créé sur le serveur.
cependant, j'ai des résultats différents sur le contenu du fichier créé. En uploadant plusieurs fois le meme fichier source, la taille du fichier créé est variable, et des lignes passent à la trappe d'une fois à l'autre...
 
j'ai essayé mon script sur un serveur apache 1 NT4 et j'ai un comportement normal.
 
Des idées ??  
 
Un problème coté système, coté apache ?
 
merci de vos avis

mood
Publicité
Posté le 19-04-2004 à 11:29:27  profilanswer
 

n°702836
blaster70
Posté le 19-04-2004 à 15:10:48  profilanswer
 

Salut ,
 
Tu utlise quel fonction pour faire ca ?


---------------
Hébergement web: http://www.hosting-creatif.com
n°702850
Kezakel
Posté le 19-04-2004 à 15:17:41  profilanswer
 

un formulaire avec un input de type "file"... c'est tout...
 
<?
if ($_FILES["newfichier"][name] && $_FILES["newfichier"][name] != "" )
{
$repdest = "/var/www/html/dev2/importsc/";
$ficdest = "import.csv";
echo "<table><tr><td class=\"textefont10\"><B>Le fichier :</B></td><td></td></tr>";
echo "<tr><td class=\"textefont10\">Fichier temp sur le serveur</td><td class=\"textefont10\">".$_FILES["newfichier"][tmp_name]."</td></tr>";
echo "<tr><td class=\"textefont10\">Fichier envoyé</td><td class=\"textefont10\">".$_FILES["newfichier"][name]."</td></tr>";
echo "<tr><td class=\"textefont10\">Taille</td><td class=\"textefont10\">".$_FILES["newfichier"][size]." octects</td></tr>";
echo "<tr><td class=\"textefont10\">Type</td><td class=\"textefont10\">".$_FILES["newfichier"][type]."</td></tr>";
echo "<tr><td class=\"textefont10\">Destination</td><td class=\"textefont10\">$ficdest</td></tr>";
echo "</table><br>\n";
 
//... traitements...
 
}
else
{
 
echo "<form action=\"import.php\" method=\"post\" enctype=\"multipart/form-data\" >\n";
echo " <INPUT TYPE=\"hidden\" name=\"MAX_FILE_SIZE\" value=\"900000\">";
echo " <font class=textefont12>\n";
echo " <input type=\"file\" name=\"newfichier\" value=\"\" size=\"30\"><br>\n";
echo " <input type=\"submit\" name=\"envoyer\" value=\"Valider\">\n";
echo "</font></form></center>";
}
?>


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  upload de fichier : taille variable du fichier créé

 

Sujets relatifs
[FREE/PHP] Upload de fichiers possible ou non ?[CSS] Probleme d'affichage de taille de police sur IE5
fichier uploadé en lien avec la table mysqlUne variable dans un chemin d'accès aux objets d'un formulaire
Comment on fait pour stocker une variable dans un fichier (genre ini)?Lire dans un fichier - fseek
programme qui change une liste de ligne sur un fichier txt (débutant)[C++] supprimer des lignes dans un fichier pour gagner du temps
charger un fichier xml en C++ 
Plus de sujets relatifs à : upload de fichier : taille variable du fichier créé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR