|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Faire un choix multiple avec une bdd |
Publicité | Posté le 20-03-2006 à 13:47:48 |
j_lecruel ☀ ☁ ☂ | Tu n'aurais pas déjà posé cette question par hasard...?
--------------- ♈ ♋ ♌ ♍ ♎ ♏ - Agora Fidelio | Galerie d'art Toulousaine |
omega2 | j_lecruel > Ca sert à rien de mettre un indice pour un élément de formulaire. Tu fais simplement
et php mettra les bons indice comme il faut. En plus, avec ton code, tu donais le même indice à tout le monde, ca aurait pas mieux marché que ce qu'il avait fait.
|
j_lecruel ☀ ☁ ☂ | Exact, j'ai même pas percuté qu'elle faisait une boucle. --------------- ♈ ♋ ♌ ♍ ♎ ♏ - Agora Fidelio | Galerie d'art Toulousaine |
jenny50 | ok les garçons mais si je fais ça, cela ne fonctionne pas avec mon premier bout de code correspondant ma requete...
|
j_lecruel ☀ ☁ ☂ |
jenny50 | OK c'est cool ça fonctionne, c'est exactement ce que je voulais... Tu es trop fort...
|
jenny50 | j'ai oublié de te demander...
|
j_lecruel ☀ ☁ ☂ | En gros dans la première ligne tu récupère les destinataires sélectionnés, ensuite dans le foreach tu balaye chacun de ces destinataires et tu insère le message dans la base de données.
Message édité par j_lecruel le 20-03-2006 à 17:34:48 --------------- ♈ ♋ ♌ ♍ ♎ ♏ - Agora Fidelio | Galerie d'art Toulousaine |
jenny50 | depuis hier soir j'ai essayé plusieurs choses mais je n'arrive pas à changer mon dernier post pour que ça fonctionne correctement.
|
Publicité | Posté le 21-03-2006 à 09:21:33 |
j_lecruel ☀ ☁ ☂ | Salut,
jenny50 | Ben en fait c'est moi qui merdouille je ne t'ai pas dit que sur cette page en fait y'avais la fonction création que tu m'a gentilment modifier et la fonction modification que je te redonne. Peux-tu m'éclairer??
|
j_lecruel ☀ ☁ ☂ | Euh... pas évident de répondre sans connaitre un peu la structure de ta base, mais à priori tu procèdes de la même manière, tu boucle sur test destinataires en exécutant la requête de modification pour chacun d'eux :
jenny50 | c'est ce que j'avais essayer mes ça ne fonctionne pas.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de séléction multiple | Limiter le choix de SET a quelques caracteres |
Formulaire à choix multiple (PHP/SQL) | Liste deroulante à choix multiple |
[HTML] Combo box choix multiple | [Javascript] Combo box choix multiple |
ComboBox à choix multiple | Liste déroulante à choix multiple |
upload + choix multiple | appeler une fct JS apres selection d`un choix multiple ? [RESOLU] |
Plus de sujets relatifs à : Faire un choix multiple avec une bdd |