Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1914 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Extraire des données d'une page Web en fonction d'un champ formulaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Extraire des données d'une page Web en fonction d'un champ formulaire

n°1786281
MisterXavi​er
Posté le 12-09-2008 à 23:23:20  profilanswer
 

Bonjour à tous!!!
 
Je me pose une petite question :  
 
Serait-il possible d'extraire des données d'une page web (méthode PHP,...) pour les insérer sur une page de mon site web.
Le problème est que les données à extraire du site web d'origine seraient obtenues après l'entrée d'un mot dans un formulaire html.
 
J'espère que tout est clair... :-) - Donc, en résumé : Qqn va sur mon site ouvre la page en question et voit le contenu obtenu après recherche du mot clef dans le site d'origine...
 
Si qqn a une idée là dessus, ce serait super sympa.
 
Merci beaucoup,
 
Xav

mood
Publicité
Posté le 12-09-2008 à 23:23:20  profilanswer
 

n°1786331
sielfried
Posté le 13-09-2008 à 10:43:21  profilanswer
 

Ça dépend si c'est un formulaire en POST ou en GET. 95% du temps, c'est du POST, ce qui veut dire que tu vas devoir générer une requête de ce type.
 
T'as plusieurs solutions pour faire ça, comme curl ou le package PEAR HTTP_Client.


---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Extraire des données d'une page Web en fonction d'un champ formulaire

 

Sujets relatifs
Un formulaire en plusieurs pages[PHP] noob fonction update
Modifier une page dynamiquement coté client[php] Ajouter un champs dans un formulaire
[Résolu] Installation d'imprimante réseau depuis une page websélectionner la bonne stringtable en fonction de la langue de l'OS
La fonction focusGained()fsockopen avec soumission de formulaire
SQL Server concatener champ + chaine IMPOSSIBLE 
Plus de sujets relatifs à : Extraire des données d'une page Web en fonction d'un champ formulaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR