Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

Faire un espace membres.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Faire un espace membres.

n°1790057
soufi94
Posté le 21-09-2008 à 14:33:57  profilanswer

Bonjour ! :)  
Je voudrais faire un espace membres pour mon site , mais sachant que je n'ai aucune connaissances avec mysql et le php je voudrais savoir si c'est compliquer a créer et si vous pouviez m'expliquer a en faire ou alors me passer un tutorial s'il vous plaît ?

MERCI de vos réponses !

---------------
Config : Carte mère : asus m2a-vm , Processeur : amd athlon 64 x2 4200+ , Carte graphique : sapphire hd redeon 3650 , Ram : 2 Go kingston en dual channel , Alimentation : Antec earthwatts 380W
mood
Publicité
Posté le 21-09-2008 à 14:33:57  profilanswer

n°1790067
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2008 à 15:11:33  answer

non, un espace membre, ce n'est pas compliqué du tout, mais vu que tu n'as aucune connaissance ce ne sera pas fait en une seule semaine.

Regarde de ce côté pour apprendre :
http://php.developpez.com/

n°1790152
soufi94
Posté le 21-09-2008 à 20:27:30  profilanswer

Merci de votre réponse !

---------------
Config : Carte mère : asus m2a-vm , Processeur : amd athlon 64 x2 4200+ , Carte graphique : sapphire hd redeon 3650 , Ram : 2 Go kingston en dual channel , Alimentation : Antec earthwatts 380W

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

Faire un espace membres.

Sujets relatifs
Variable avec espace - formulaire - supprimer les espacesInterdire espace blanc preg_match
Ajouter un espace ds un script perl sous Windows[Shell] boucle avec des nom de fichier avec espace
probleme d'espace avant le pied de pageprobleme Login / Espace membres
Espace MembresProblême espace membres en PHP
Utiliser la table du forum PHPBB pour un espace membres[PHP] Quelle méthode utiliser pour un espace membres?
Plus de sujets relatifs à : Faire un espace membres.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR