La question c'est qu'il pose son site moneyhack point fr sur le forum pour avoir un lien !
L’habit ne fait pas le moine, je suis quand même allé voir et voici ce qu'on peut y trouver : "Vous les voyez souvent passer ces pubs aux accroches trompeuses, gagner une somme d’argent astronomique sans rien faire, il suffit simplement d’acheter cette “petite formation à 2500€”. Vous perdez confiance rapidement en ce mythe, libre financièrement ou géographiquement en travaillant sur le WEB. Mais savez vous qu’à travers la jungle de la formation en ligne (de la désinformation plutôt), il y a une part de vérité qui subsiste : c’est possible. C’est possible de gagner de l’argent sur internet car je l’ai fait, ainsi que presque 15.000 étudiants qui jour après jour, apprennent, échouent, recommencent, réussissent, et créent un business qui leur correspond sur internet."
J'ai signalé...
Après si tu as vraiment un soucis, je veux bien aider mais là, ça ressemble plus à a de la pub déguisé (et pas de la pub pour une entreprise caritative, pour lequel on pourrait plus facilement fermer les yeux).
Message édité par mechkurt le 01-09-2020 à 13:50:20
---------------
D3