Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
916 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  La session démarre bien, il me reconnait mais je dois recharger...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La session démarre bien, il me reconnait mais je dois recharger...

n°275249
thekeke
La vie est belle !
Posté le 23-12-2002 à 18:49:42  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai fais un petit espace membre sur une page (et une seule)...
 
J'ai un form a remplir, je clique, ca recharge la page et ouvre la session si mon pseudo est bien celui d'un membre...
 
Mais byzarrement même s'il me reconnait bien, et si les actions entre  
 

Code :
  1. if(!session_is_registered('login'))
  2. {
  3. }


 
se déroulent parfaitement bien, ça n'empèche que  
 

Code :
  1. $_SESSION[login]


 
ne retourne rien du tout dans un premier temps :(
 
Il faut que je recharge la page (F5) pour que le login s'affiche correctement...
 
 
Est ce un probleme habituel ? Avez vous une idée de la piste pour débusquer le problème ?
 


---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
mood
Publicité
Posté le 23-12-2002 à 18:49:42  profilanswer
 

n°277495
omega2
Posté le 30-12-2002 à 14:55:29  profilanswer
 

Jamais utilisé les sessions mais déjà utilisé les cookies et il me semble que dans les deux cas, les variables corespondantes sont initialisé au début de l'exécution du script soit bien avant ton

Code :
  1. if(!session_is_registered('login'))

.
 
Bref, a par si tu remplis toi même le $_SESSION[login], il n'aura pas de valeur.
 
PS : Toujours mettre des " ou des ' entre les [] afin d'éviter tout risque de problème pouvant apparaitre dans les futures version de php si de nouveaux nom réservé apparaissent. Ca donne $_SESSION["login"]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  La session démarre bien, il me reconnait mais je dois recharger...

 

Sujets relatifs
[PHP] Probleme avec la durée de vie d'une session ...Session : Destruction et recréation
Une PopUp par session[VBA Access] vous connaitriez pas un site bien pour apprendre
Session sécurisation...recup variables de session
[php] faire une condition ds une autre avec sessiondroits d'accès -> session, cookies, jeton ???
recherche un script pour une bare de defilement bien precise ...Je dois mettre quoi la entre ? svp
Plus de sujets relatifs à : La session démarre bien, il me reconnait mais je dois recharger...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR