Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2151 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Décompresser archive php

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Décompresser archive php

n°2155535
leeloe
Posté le 04-09-2012 à 16:46:55  profilanswer
 

Bonjour!
 
Je voudrais faire un script php qui télécharge une archive (ZIP) sur le net, qui la décompresse, pour ensuite l'enregister.
J'ai déjà récupéré mon archive avec cURL. J'obtiens un string que je peux définir en zip via 'Content-Type' => 'application/x-zip' . Et là je sèche... Les seules fonctions que j'ai trouvé via mon ami google décompressent le fichier à partir de son url, et pas de l'object que j'ai récupéré.
 
Des idées ou des pistes me seraient grandement utiles.
 
Je vous remercie!


Message édité par leeloe le 04-09-2012 à 17:18:25
mood
Publicité
Posté le 04-09-2012 à 16:46:55  profilanswer
 

n°2155541
KLeMiX
Laisse pas trainer ton site
Posté le 04-09-2012 à 17:20:11  profilanswer
 

tu veux le dézipper sur le serveur ou sur le poste client ?


---------------
www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année  www.levoll.fr
n°2155544
leeloe
Posté le 04-09-2012 à 17:25:35  profilanswer
 

Sur le serveur !
J'avais oublié, c'est un cron qui lancera ce script.
 
Merci!


Message édité par leeloe le 04-09-2012 à 17:27:05
n°2156848
CyberDenix
Posté le 15-09-2012 à 15:29:19  profilanswer
 

ben tu mets ta string dans un fichier temporaire avec file_put_contents, genre 'tmp.zip'.
 
// Les "urls" en php sont soit des ressources distantes, soit des ressources locales
 
A partir de la, tu décompresses en php via les fonctions ad-hoc ou avec un shell_exec('ma commande unix').


---------------
Directeur Technique (CTO)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Décompresser archive php

 

Sujets relatifs
Supprimer un dossier dans une archive Java avec un.batRécupérer taille réelle d'un fichier gzcompressé sans le décompresser
Décrypter une archive .rar (avec infos)CGI Perl : créer une archive .tar.gz d'un dossier
Faire une copie d'une archive Usenet (NNTP) en PHP[JAVA] Lire une archive avec Java
Decompresser automatiquement les fichiers qui l'ont pas déjà étéCreation archive sans librairie spécifique
décompresser phpbb2Décompresser fichier archive oracle
Plus de sujets relatifs à : Décompresser archive php


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR