|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Controle d'ip par user comment gerer ? +obligation de se loguer |
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 01:22:53 |
AliaS | merci kalex
|
AliaS | (ps : je suis débutant en php, sql, jai juste qq notions de structure, donc je pe reflechir a comment faire, mais pas le faire)
|
kalex | Pas de problème pour vérifier qu'une partie de l'IP, regarde du côté des expressions régulières.
|
AliaS | merci pour tte tes indications, mais je manque grave de temps, bien qu'ayant pas mal de connaissances, jai tres bien compris ce que tu mas expliqué
|
dwogsi Défaillance cérébrale... | Dis moi que ton site utilise une entête communne pour toutes les pages et là je veux bien le faire, sinon ca va être long et chiant. Message édité par dwogsi le 06-09-2005 à 02:28:37 --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
AliaS | oui
|
dwogsi Défaillance cérébrale... | Bon alors tu explique au mieux ce que tu veux et tu m'envois ca par MP ensuite on verra bien, si ya pas trop à faire je serais bien charitable. --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
AliaS | je fais un txt, et je vous envoi ca
|
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 02:43:22 |
AliaS | Alors
Message édité par AliaS le 06-09-2005 à 03:12:51 |
kalex | Il est un peu tard, j'ai les yeux qui se croisent pour t'aider, dsl. Demain, si je peux.
Message édité par kalex le 06-09-2005 à 03:23:11 |
AliaS | salut
|
kalex | Le problème c'est que je ne connais pas bc osCommerce et le peux que j'en ai vu c'etait pas terriblement organisé. Donc, à toi de voir où placer le code pour que ça reste propre... où alors tu te fous que ça reste propre et là t'as fini dans rien de temps.
|
AliaS | yop
|
kalex |
Tu adaptes mon script (à partir de la ligne 4), au lieu de mettre '81.56.0.60', tu mets l'IP que tu as pioché dans la bdd. S'il y en a plusieurs, tu fais le test jusqu'à ce que l'IP soit bonne ou qu'il n'y est plus d'IP à tester.
Message édité par kalex le 07-09-2005 à 01:15:20 |
AliaS | merci
Message édité par AliaS le 07-09-2005 à 01:51:13 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Appel d'un script SQL dans un script SQL | Problème pour créer un script.... |
Protéger du code javascript via un script php | !!Help!! package Introuvable !!Help!! |
autosier mon script VBS dans mcafee | cherche un script php pour album photo |
convertir script vbs en vb | redirection htaccess particulière |
.htaccess | help, string.split |
Plus de sujets relatifs à : Controle d'ip par user comment gerer ? +obligation de se loguer |