Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Pb dans la construction d'un arbre à partir d'une branche en php.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb dans la construction d'un arbre à partir d'une branche en php.

n°1785852
bill0ute
Posté le 11-09-2008 à 23:07:05  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Comme le dis si bien le titre, j'ai un problème.
 
Voilà ce que j'ai, grâce à une requête :
 
object(stdClass)#5 (4) { ["intit_survey"]=>  string(14) "Mandela" ["intit_question"]=>  string(32) "Connaissez vous Nelson Mandela ?" ["type_question"]=>  string(1) "1" ["intit_answer"]=>  string(3) "Oui" }
 
Dans un premier temps, j'aimerais transformer ce résultat en :
 
object(stdClass) {
    ["surveys"] => array (1) { [0]=> object(stdClass) {["intit_survey"]=>  string(14) "Mandela"
        ["questions"] => array (1) {[0]=> object(stdClass) {["intit_question"]=>  string(32) "Connaissez vous Nelson Mandela ?" ["type_question"]=>  string(1) "1"  
            ["answers"] => array (1) {[0]=> object(stdClass) {["intit_answer"]=>  string(3) "Oui"}}}}
 
C'est à dire que les questions soient un sous arbre de l'enquête et que les réponses soient un sous arbre d'une questions.
Pour le moment, j'arrive sans problème à créer le nœud surveys par exemple, à y associer un table, et à remplir la première case du tableau par l'object stdClass, avec l'intitulé.
Lorsque, dans le foreach qui récupère les $key => $value de la requête, je tombe sur un intitulé, je crée un noeud.
Et c'est là où j'ai un problème !
 
Comment faire pour rentrer dans ce noeud sans perdre l'arbre parent ? (je sais pas si ça s'appel comme ça)
 
Quelqu'un pourrait il me mettre sur la voie ?
 
Merci d'avance.


Message édité par bill0ute le 11-09-2008 à 23:13:09
mood
Publicité
Posté le 11-09-2008 à 23:07:05  profilanswer
 

n°1785909
Nasga
Posté le 12-09-2008 à 10:27:36  profilanswer
 

Arbre, branche, noeuds, je suis un peu perdu.
 
Tu utilise un nested set ?

n°1786048
CyberDenix
Posté le 12-09-2008 à 13:09:13  profilanswer
 

Je pense qu'il parle de fichier XML, plutôt.


---------------
Directeur Technique (CTO)
n°1786362
skeye
Posté le 13-09-2008 à 13:03:39  profilanswer
 

L'explication du problème manque un peu de clarté, là...m'étonnerait que ce soit du XML à la base...il veut juste créer une structure de données arborescente.
 
Il faudrait expliquer exactement ce que sont les données, comment elles sont récupérées, et donner un bout de code, parce-que là c'est difficile de saisir le problème...


---------------
Can't buy what I want because it's free -

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Pb dans la construction d'un arbre à partir d'une branche en php.

 

Sujets relatifs
montrer/cacher div a partir d'un <select><option>problème avec XSL pour générer HTML à partir de XML
Pb de tri sqlPB de barre de défilement dans un tableau
[Ajax][Resolut] Pb avec div.innerHTML = xhr.responseText; sous iePb de chargement de résultat d'URL distante
Retouver le form englobant sans partir d'un elementGénérer des PDF à partir d'une BD PHP
[Shell] - Création de comptes a partir d'un fichier txt[ACCESS] Remplir une table a partir d'une requête SQL en VB
Plus de sujets relatifs à : Pb dans la construction d'un arbre à partir d'une branche en php.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR