Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Commet savoir si le pointeur de fichier se trouve sur une ligne vide ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Commet savoir si le pointeur de fichier se trouve sur une ligne vide ?

n°385463
samuelp
Posté le 07-05-2003 à 09:48:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
 j'aimerai ajouter une ligne en PHP, je fais un fopen de type a+ me permettant ceci
 
Helas, si je fais ceci et si je rajoute une ligne alors que ce n'est pas uen ligne vide, ça me rajoute la ligne a la suite de la derniere et non en dessous de celle-ci
 
 Ma methode et de mettre un \n avant mais si je rajoute manuellement une ligne vide (merci emacs) et bien j'aurais une ligne vide entre la derniere ligne et celle nouvellement ajoutee.
 
Y a pas un autre moyen de resoudre ce pb sans a avoir faire un fopen de type r et tout recuperer dans un tableau sauf les lignes vides ?

mood
Publicité
Posté le 07-05-2003 à 09:48:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Commet savoir si le pointeur de fichier se trouve sur une ligne vide ?

 

Sujets relatifs
[C++ et MFC] fichier ini[VB]Comment savoir si un programme dos lancé avec "Shell" est fini ??
effacer une ligne entiere et reattribuer son id[PHP] Distinguer un réperoire d'un fichier sans extension
[BATCH] Fichier initialisation ?[JAVA] Ecrire a la fin d'un fichier
[PHP] Rechercher dans un fichier .doc[C] j'ai un probleme pour écrire dans un fichier
[Python] Comment savoir si un objet existe?ecrire et lire dans un fichier en visual basic 6 ?
Plus de sujets relatifs à : Commet savoir si le pointeur de fichier se trouve sur une ligne vide ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR