Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3809 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

e-commerce

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

e-commerce

n°412480
watcho
Posté le 02-06-2003 à 10:11:31  profilanswer

Bonjour je suis a la recherche d'un chouette e-commerce/site mangement en GPL en php/mysql... Y'en a tellement que ...

Quelqu'un en a déjà essayé? si oui lequel et quels sont les avantages/limitaions.?

Merci :)

mood
Publicité
Posté le 02-06-2003 à 10:11:31  profilanswer

n°412485
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 02-06-2003 à 10:17:01  profilanswer

c'est la dernière chose pour laquelle j'utiliserais un système gratos, l'ecommerce t'as pas beaucoup droit à l'erreur et souvent les systèmes libres sont des usines à gaz

je peux te faire un prix pour la mienne si tu veux :D

sinon je dirais oscommerce sur www.oscommerce.com

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

e-commerce

Sujets relatifs
[edit OK] Voyageur de commerce (TSP) -> plus court chemin[Divers] Trouver les RFC dans le commerce
e' commerce ?Script de E-commerce ? J'en trouve aucun de valable
Quelle base de donnée pour un site de e-commerce?E-Commerce : Gestion de caddie + Session sécurisée + ...
[C] qui a deja fait le probleme du tsp (voyageur de commerce)Comment faire un caddie (commerce)
commerce electroniqueVoyageur de commerce en Turbo-Pascal ou Delphi
Plus de sujets relatifs à : e-commerce

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)