| |||||
 Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : Comment detecter une resolution d ecran ??? | 
dj jay  | Tout est dans le titre du topic =)))  | 
Publicité  | Posté le 07-07-2002 à 21:40:35   ![]() ![]()  | 
Je@nb Kindly give dime | 
 Message édité par Je@nb le 07-07-2002 à 21:48:22  | 
darklord You're welcome |   --------------- Just because you feel good does not make you right  | 
darklord You're welcome | ceci dit en JS c'est easy  --------------- Just because you feel good does not make you right  | 
--greg--  | 
 ouais mais c'est BAD  | 
darklord You're welcome | et oh prout hein  --------------- Just because you feel good does not make you right  | 
darklord You're welcome | ouais il fut un temps ou j'ai fais ca pour un site de ventes en ligne puis on a vite abandonné parce que c'était vraiment ingérable (avec du flash et tout).
 --------------- Just because you feel good does not make you right  | 
--greg--  | 

| 
HappyHarry  | greg et dark -> on dirait un vieux couple qui se chamaille    | 
Publicité  | Posté le 07-07-2002 à 22:19:04   ![]() ![]()  | 
--greg--  | 

| 
veryfree  | 

| 
dj jay  | bien les petits gars ... c comment kon fait parce que moi les disputes de couples j en ai rien a caler !!!!   | 
z0rglub  | 

--------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com  | 
veryfree  | 

| 
dj jay  | 

| 
Stligar  | Que tu l'as dans l'os  | 
Je@nb Kindly give dime | 

| 
HappyHarry  | c quand meme le gars qui a grave pigé tous les concepts de php    | 
darklord You're welcome | 

Message édité par darklord le 08-07-2002 à 08:28:55 --------------- Just because you feel good does not make you right  | 
--greg--  | 

| 
darklord You're welcome | nan c toi qu'a dit que ma soluce JS était BAD (provoque inside) --------------- Just because you feel good does not make you right  | 
--greg--  | 

| 

Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous  | vous etes surs que vous êtes pas mariés ?   | 
darklord You're welcome |   --------------- Just because you feel good does not make you right  | 
--greg--  | putain mais en plus i ronfle au pieu
  | 
darklord You're welcome | vaneuh t'a téléphoné ?  --------------- Just because you feel good does not make you right  | 
--greg--  | 

Message édité par --greg-- le 08-07-2002 à 11:27:23  | 
darklord You're welcome | ouais faut dire que c'est sa faute aussi (déconnade inside) --------------- Just because you feel good does not make you right  | 
dj jay  | 

| 
darklord You're welcome | tu dis ca pour rigoler au moins? Juste pour savoir hein  --------------- Just because you feel good does not make you right  | 
Je@nb Kindly give dime | 

| 
--greg--  | 
 dis donc
 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq!  | 
Je@nb Kindly give dime | C qd même logique non ?
  | 
darklord You're welcome | greg le défenseur de la veuve et de l'orphelin  --------------- Just because you feel good does not make you right  | 
--greg--  | 
   --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq!  | 
LordSalami Ex- Ex-Geek | http://www.phpfrance.com/tutorials/index.php?id=60 ...
 --------------- Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou  | 

Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VB] Comment afficher 2 fois la même form en même temps à l'écran ? | plein ecran | 
| Detecter le sens de rotation de la mollette de la souris en Javascript | [J2EE/EJB]Détecter la présence d'un bean | 
| récuperer les L et C visibles à l'écran d'une Stringgrid | [HTML] ouvrir une page en plein écran et boucle infinie (?) | 
| Javascript pour le mode plein écran | Résolution de problème... | 
| cadre et résolution.. | [PHP] Comment faire pour detecter un user ? | 
| Plus de sujets relatifs à : Comment detecter une resolution d ecran ??? | |