Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2831 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

comment detecter les ip actives comprises dans une plage?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°505671
peewai
renversant
Posté le 02-09-2003 à 19:50:07  profilanswer

Bonsoir,

Dans un script, j'ai besoin de detecter les ip actives sur mon lan (comprises entre 10.0.0.0 et 10.0.0.255) pour ensuite les inscrire dans un fichier texte.

puis, dans un autre script, je fais, via un passthru, un ping sur toutes ces ips pour donner des stats dessus.

comment pourrais-je, dans un temps d'execution raisonable, parvenir a ce but?

j'ai essayé de pinger toutes les ips entre 10.0.0.0 et 10.0.0.255, mais ca prend pas mal de temps...

Message édité par peewai le 02-09-2003 à 19:54:48
mood
Publicité
Posté le 02-09-2003 à 19:50:07  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

Sujets relatifs
Détecter des lignes sur une image[PHP]Detecter les adresses IP dans une variable (explode?)
Detecter repertoire courantDetecter acrobat reader en javascript
[Algo] Détecter l'orientation d'une image (et étapes intermédiaires)Comment détecter une modification sur un formulaire access
[PHP] Comment detecter une webcam et prendre une photo avec ?detecter si le navigateur à activer les script java
comment est ce que je pe detecter si le resultat d'1 requete est videDetecter qu'une appli est deja en memoire pour qu'on la lance pas 2x
Plus de sujets relatifs à : comment detecter les ip actives comprises dans une plage?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)