Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [Cherche] Dev php pour un coup de main (rémunéré)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Cherche] Dev php pour un coup de main (rémunéré)

n°1444362
CrazyMoto
Posté le 18-09-2006 à 20:18:37  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
Je suis en train de préparer un site de petites annonces moto.
J'utilise une base "php classifieds" pour ce site, et je voudrais implémenter quelques fonctions sympas et optimiser un peu tout ce code.
 
Le design est fait et adapté, la structure de base fonctionne... Je cherche quelqu'un pour un coup de main : url rewriting bien propre, revoir ce qui genere les titres, corriger quelques minibugs, implémenter quelques fonctions, revoir la disposition de quelques pages... Un travail de finition/amélioration en somme.
 
Mon critère n°1 : Je cherche quelqu'un de passioné et qui aime finir soigneusement une chose commencée. J'aurais aimé le faire moi même soigneusement mais mes études ne me laissent hélas pas assez de temps libre.
 
Je peux fournir en échange de l'argent (dans la limite du raisonnable) et/ou du traffic vers votre site internet (j'ai un gros site thematique 15-25 ans avec des centaines de milliers de pages vues par jour).
 
Ca interesserait quelqu'un ?
Merci !
Mon adresse google talk / msn : crazymoto :) gmail.com
PS : si interessé je peux vous montrer la version actuelle en privé.


Message édité par CrazyMoto le 18-09-2006 à 20:21:05
mood
Publicité
Posté le 18-09-2006 à 20:18:37  profilanswer
 

n°1444395
MagicBuzz
Posté le 18-09-2006 à 20:53:16  profilanswer
 

emploi/études

n°1444397
CrazyMoto
Posté le 18-09-2006 à 20:55:10  profilanswer
 

Tu as en partie raison, mais ce n'est pas vraiment une offre d'emploi que je propose, c'est juste un avis aux interessés pour un service rémunéré... non ?

n°1444398
MagicBuzz
Posté le 18-09-2006 à 20:55:37  profilanswer
 

ben ça rentre pas dans ce forum en tout cas ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [Cherche] Dev php pour un coup de main (rémunéré)

 

Sujets relatifs
qui peut me refaire ma page en html, travail rémunéréCherche information sur ''common software feature design''
Cherche un bon logiciel d'édition HTML/CSS ?cherche une aide pour la présentation
Lancement de class Maincherche tutoriel pour jcreator
Un ptit coup de pouce pour une requête SQLCherche librairie de gestion de log
Trouver la balise d'un texte que l'on cherche.[Cherche] Site de specs des formats de fichiers standards
Plus de sujets relatifs à : [Cherche] Dev php pour un coup de main (rémunéré)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR