Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Chargement étrange de ma page

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chargement étrange de ma page

n°290130
Notsukaw
Be Aware
Posté le 20-01-2003 à 17:30:43  profilanswer
 

Bonjour tout le monde :)
 
Alors voilà j'ai une petite question concernant le chargement des pages en php.
J'ai un formulaire de recherche dans une frame, le résultat s'affiche dans une seconde (résultat issu d'un traitement de fichier XML par des XSL, le tout via php).
Ces pages de résultats comportent elles-même des liens qui relance le traitement de mon fichier XML mais avec d'autres XSL (en fait je rappelle ma page php courante, mais en changeant mon paramètre "fichier_xsl" ).
Et bien c'est avec l'utilisation de ces liens qu'il se passe une chose bizarre:
Ma page de résultats s'affiche parfaitement à l'écran, ainsi que mon résultat de durée de génération de ma page (le dernier code php de ma page quoi), mais pourtant, le navigateur continu à charger quelque chose ...
 
Etant donné que ma page est déjà chargée, je vois pas ce que ça peut être, et ça m'agace.
 
Je pense que cela peut venir d'un problème avec mes sessions, mais je suis pas sûr du tout.
 
Quelqu'un aurait-il une idée svp ?
 
Merci
:hello:


---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
mood
Publicité
Posté le 20-01-2003 à 17:30:43  profilanswer
 

n°290317
Notsukaw
Be Aware
Posté le 20-01-2003 à 22:07:58  profilanswer
 

[:nycius]


---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Chargement étrange de ma page

 

Sujets relatifs
[scrollbars etc] comment les manipuler au chargement de page ?[HTML] Lister le contenu d'un répertoire FTP sur une page web?
comment gerer unfichier SVG dans une page en htmlpage generer en x seconde
proportions de page web[html,js]heum..heum... charger une page html dans une div/layer...
Comment ecrire une balise dans une page html ?[résolu] popup ou bulle d'info intégré au code de la page html
[PHP] Connaitre le tps que mets une page a être évaluée par le serveur 
Plus de sujets relatifs à : Chargement étrange de ma page


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR