Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2055 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Chaine de caractere : tronquer , manipuler ,exploiter .

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chaine de caractere : tronquer , manipuler ,exploiter .

n°176206
Gilgamesh
Posté le 14-07-2002 à 22:58:47  profilanswer
 

Bonjour ,
 
Comment on affiche une chaine de caractere , par ex. tronquée apres 20 caracteres , mais dont le reste s'affiche a la ligne et cette chaine ne peut pas etre coupée au milieu d'un mot .
 
 
Je voudrais par exemple en faire une fonction.
 
Pouvez-vous m'aider avec un exemple concret (jusqu'au echo final) car je suis un d'un niveau tres moyen en PHP.
 
Un tres grand merci d'avance et @+


Message édité par Gilgamesh le 15-07-2002 à 00:05:54
mood
Publicité
Posté le 14-07-2002 à 22:58:47  profilanswer
 

n°176228
kayasax
Posté le 15-07-2002 à 08:28:47  profilanswer
 

reagrde ici :
http://www.php.net/manual/en/function.wordwrap.php
 
dans le premier lien des contributions utilisateurs y a le code d'une fonction similaire


---------------
All we need is a soul revolution

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Chaine de caractere : tronquer , manipuler ,exploiter .

 

Sujets relatifs
[c] Comment rechercher une chaine dans un fichier?pourquoi est ce que j'ai des caractere speciaux ???
Sous linux,comment dire X = n'importe quel caractère???Probleme de chaine de caractere dans un formulaire
[PostgreSQL] Limitation du nombre de caractère pour un titremettre un entier dans une chaîne de caractères
[PHP]recherche un mot dans une chaine de caractere ![JS] Variable en javascript pour manipuler des objets ???
Plus de sujets relatifs à : Chaine de caractere : tronquer , manipuler ,exploiter .


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR