Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  caractères spéciaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

caractères spéciaux

n°243110
EnSoz
Posté le 11-11-2002 à 18:24:12  profilanswer
 

Bonjour, mon problème c'est que lorsque je veux insérer des données prises à partir d'une requête cela ne fonctionne pas, car lorsqu'il rencontre le caractère : ' (guillemet simple) il génére une erreur. Donc je mets juste devant la fonction addslashes() mais cela me génère toujours la meme erreur....snif
(j'utilise comme base de données MS access et non mysql, peut etre que le prob viendrait de la ? enfin je ne sais pas). Si quelqu'un pourrai m'éclairer....
Merci
 
EnSoz

mood
Publicité
Posté le 11-11-2002 à 18:24:12  profilanswer
 

n°243212
ethernal
Chercheur de vérité...
Posté le 11-11-2002 à 22:20:44  profilanswer
 

comme dis dans mon autre message (juste au cas ou qq aurais le même problème ;) )
http://www.phpbuilder.com/mail/php [...] 1/0294.php
 
remplacer les ' par ''
str_replace("'", "''", $text);
ou activer magic_quotes_sybase= on dans php.ini


---------------
...oups kernel error...
n°243230
EnSoz
Posté le 11-11-2002 à 22:40:28  profilanswer
 

Merci ethernal ! j'ai testé avec str_replace et cela marche sans prob...oufe :-)
 :)  :pt1cable:  
En ce qui concerne magic_quotes_sybase à activer dans php.ini, je ne l'ai pas encore testé mais j'y vais de ce pas :-)
Merci encore :-)
 
EnSoz_ConTenT :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  caractères spéciaux

 

Sujets relatifs
[PHP] J'arrive pas à enlever les " \ " devant les caractères spéciaux[XSL] XSL et caractères spéciaux.
[Jsp, Taglib] Caracteres speciaux dans les chaines[PHP] Séparer du texte des caractères spéciaux...
[delphi] caracteres speciaux (chinois,hébreux...)[html] affichage de caractères spéciaux comme '<' ou '>'
[Java] Caractères spéciauxCaracteres speciaux dans chaine de caractere PHP
[Bash] Caractères spéciaux d'un formulaire[TCL] problème caractères spéciaux via eggdrop
Plus de sujets relatifs à : caractères spéciaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR