Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Cannot add header

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cannot add header

n°172914
fitterashe​s
Posté le 08-07-2002 à 15:09:41  profilanswer
 

Voila, je m'y connais tres peu en php. J'ai un code à inserer dans une page (protection allopass) mais j'ai le message d'erreur suivant :
 
Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /home/sites/site63/web/membres/membres.php:7) in /home/sites/site63/web/membres/membres.php on line 21
 
Si quelqu'un pouvait m'aider...
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-07-2002 à 15:09:41  profilanswer
 

n°172945
fitterashe​s
Posté le 08-07-2002 à 15:53:35  profilanswer
 

j'ai trouvé tout seul.. merci   [:mareek]

n°173568
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 09-07-2002 à 13:03:27  profilanswer
 

fitterashes a écrit a écrit :

Voila, je m'y connais tres peu en php. J'ai un code à inserer dans une page (protection allopass) mais j'ai le message d'erreur suivant :
 
Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /home/sites/site63/web/membres/membres.php:7) in /home/sites/site63/web/membres/membres.php on line 21
 
Si quelqu'un pouvait m'aider...
Merci  




meme si tu as trouvé mais les autres qui ont le meme ne le savent pas heu!.... :non:  
 
cette erreur survient lorsque il y a un affichage avant une redirection , cookie session & co !
en gros il ne faut pas demander a PHP de faire des operations type serveur avant que l'entete HHTP soit deja parti!


---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Cannot add header

 

Sujets relatifs
[php] pb redirection header / arguments RESOLU!!rediriger avec header("Location:xxx") dans une frame bien specifique ?
[PHP] - Redirection sans fuckin' header() ...[super newbie inside] problème de header
[PHP] header()Comment detruire des header en php
openGL et besoin d un headerA part Header, comment fait-on une redirection en PHP ?
J'ai un WARNING en PHP : cannot header ??????Cannot add header information
Plus de sujets relatifs à : Cannot add header


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR