Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  callback lors de l'utilisation de la fonction "_"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

callback lors de l'utilisation de la fonction "_"

n°1811063
prblsouris
Posté le 12-11-2008 à 11:15:38  profilanswer
 

Bonjour,
je suis à la recherche de la solution à un problème qui n'est pas évident à formuler pour l'ami Google:
 
Je cherche à appeler automatiquement une fonction perso lors de l'appel de la fonction "_" (qui sert pour la traduction via les fichier .po)
L'objectif est de récupérer l'ensemble du texte envoyé en paramètre ainsi que sa traduction (le résultat de la fonction "_" donc) de manière à l'afficher dans un tableau en bas de la page (pour aider les traducteurs)
Je continu à chercher de mon coté (je mettrai la solution dès que je l'ai) mais si quelqu'un à une idée/une piste je suis preneur ;)

mood
Publicité
Posté le 12-11-2008 à 11:15:38  profilanswer
 

n°1811071
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 12-11-2008 à 11:28:32  profilanswer
 

man ltrace


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1811081
prblsouris
Posté le 12-11-2008 à 11:38:19  profilanswer
 

kadreg> merci, j'ai un peu peur que ce soit lourd pour un truc en prod ?
 
NazzTazz> merci, un détail qui a son importance, _() est un alias d'une fonction PHP, c'est là mon "problème"  
http://fr2.php.net/_

n°1811129
prblsouris
Posté le 12-11-2008 à 13:43:29  profilanswer
 

bon je me suis débrouillé en créant une fonction __() et en remplaçant partout dans mon site les appels à _()
merci pour le coup de main.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  callback lors de l'utilisation de la fonction "_"

 

Sujets relatifs
Utilisation des HS ( Heterogeneous Services )[C] Utilisation d'une DLL
Utilisation de la fonction "include()"[résolu] aide sur une fonction
utilisation de setrlimit[SQL] Faire ressortir une liste de donnée en fonction d'un champ
Utilisation de goto et les prob engendrés ?Utilisation de libnodave en c++builder
Débutant, souhaite réaliser fonction simple :) 
Plus de sujets relatifs à : callback lors de l'utilisation de la fonction "_"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR