Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Authentication php puis lecture flash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Authentication php puis lecture flash

n°1456937
lkolrn
<comment ça marche?>
Posté le 13-10-2006 à 16:33:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis en train de faire une petite appli en ligne. Elle permet de visualiser des cartes géographiques 2D avec flash, et n'est accessible que par un groupe très restreint d'utilisateurs, tous reconnus au travers du système d'identification d'un forum SMF (1.0.8).
 
En gros lorsqu'ils appartiennent au groupe "Electro-gene", et uniquement à ce groupe là, je leur affiche un onglet supplémentaire, dans le menu de navigation du forum SMF, qui pointe sur un script php ouvrant ce petit outil graphique en flash, i basta.
Je n'oublie pas de refaire cette même vérif d'appartenance au bon groupe dans ce script, sachant qu'elle est déterminé par une seule variable (globale) issue de SMF. J'en utilise d'autres pour connaître le nom de l'utilisateur, son mail, etc... mais c'est secondaire.
 
Maintenant j'aimerais savoir si :
- cette identification tient la route ou pas, faut-il aussi vérifier l'existence et les données du cookie client dans le script php ?
 
L'idée c'est de se passer d'identifier celui qui utilise l'appli flash, et de le faire intégralement en amont avec php...

mood
Publicité
Posté le 13-10-2006 à 16:33:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Authentication php puis lecture flash

 

Sujets relatifs
Ratio de l'image Flash PlayerPb sur lecture de socket
variable flash => phppassage variables de java a flash
[flash 8] XMLsocket et fsockopencreation vortex stargate en flash
webtemplate Flash à modifierMP3 - Lecture/Ecriture ID3tag
[Résolu] un tuto flash pour débuter ?Centrer une anime flash ?
Plus de sujets relatifs à : Authentication php puis lecture flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR