Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Afficher un très grand nombre entier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Afficher un très grand nombre entier

n°2202944
Ganon551
Posté le 14-09-2013 à 19:04:17  profilanswer
 

Bonsoir à tous,

 

Je voudrais afficher un nombre de l'ordre de 3.10^60, mais pas en notation scientifique.
Le problème est que je trouve aucun moyen de faire ça. De plus il ne faudrait aucune perte due à l'approximation.

 

J'ai essayé les sprintf et printf, mais le nombre est trop gros pour eux j'ai l'impression.

 

Si vous avez des idées, ou même des librairies à me conseiller.

 

Merci par avance :jap:

 

EDIT : Bon je viens de trouver. Des fois il suffit de poster pour avoir l'illumination. Pour les curieux :

 

echo sprintf('%0.0f',$compteur);

 

Où compteur est très grand, affiche sans problème :)


Message édité par Ganon551 le 14-09-2013 à 19:09:54

---------------
Mon btag : ganon551#2549
mood
Publicité
Posté le 14-09-2013 à 19:04:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Afficher un très grand nombre entier

 

Sujets relatifs
Oracle Sql Developer, afficher fenetre de sortie de EXPLAINFixer le nombre de caractères par ligne d'un fichier
créer un fichier xml et l'afficher dans un emplacement bien déterminéextraire un entier d'une chaîne de caractère ; string
concaténation d'un entier à un stringafficher "/?" via la commande ECHO
Choisir un nombre aléatoire qui n'est pas déja dans la listbox !créer un fichier xml et avec Tinyxml et l'afficher
Afficher dynamiquement des linear layout[RESOLU] trouver nombre de mots par ligne dans une boucle + sql
Plus de sujets relatifs à : Afficher un très grand nombre entier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR