Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1897 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Langages fonctionnels

  [Inno Setup] Vérifier la présence d'une clé dans la BDR ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Inno Setup] Vérifier la présence d'une clé dans la BDR ?

n°1759318
Ethan_cart​er
Posté le 14-07-2008 à 22:56:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en train de programmer un petit installeur en utilisant Inno Setup. Jusque là, tout fonctionne bien mais je souhaiterais utiliser une fonction plus avancée mais je n'y arrive pas.
 
En fait, il faudrait qu'au démarrage du setup, ce dernier vérifie l'existence d'une clé dans la base de registre. Si cette dernière n'existe pas, le programme doit s'arrêter. Comment faire ?
 
D'autre part, je voulais savoir si les expressions rationnelles existaient avec ce programme. Si oui, ou puis-je trouver de la documentation à ce sujet ?
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 14-07-2008 à 22:56:43  profilanswer
 

n°1759419
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 15-07-2008 à 10:03:32  profilanswer
 

Pas la bonne catégorie, aller voir dans windows, software & réseaux.


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Langages fonctionnels

  [Inno Setup] Vérifier la présence d'une clé dans la BDR ?

 

Sujets relatifs
[Résolu] Vérifier qu'un service est démarré en VBSVérifier si un e-mail contient un texte précis
[Java] vérifier qu'un JTextField ne contient que des chiffresListe déroulante et dates : vérifier la validité ?
script linux qui permet de vérifier une valeur dans un fichier .conf[Inno Setup + VB6] Problème base Access97
[Résolu] Vérifier les session_id()IHMs dans un projet d'installation (setup project) Visual Studio 2005
petit javascript simple pour vérifier qu un site est on-line ? 
Plus de sujets relatifs à : [Inno Setup] Vérifier la présence d'une clé dans la BDR ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR