Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2914 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Javascript/Node.js

  Recuperation de variable JS en PHP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recuperation de variable JS en PHP

n°2254472
ifr38
Posté le 30-03-2015 à 10:23:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis face à un problème que je n'arrive pas à résoudre, j'ai besoin de votre aide...
Je passe en paramètre à ma fonction Javascript, une variable (serv), et je souhaiterais, dans cette fonction, réutiliser ma variable mais dans du php, voici le code:
 

Code :
  1. function afficherGraph(serv){
  2.        
  3.             var source = [
  4.             <?php foreach ($_SESSION['val']['POR'] as $k => $v) {
  5.                             { Etab: '<?php echo $k;?>', Connexion: <?php print_r($v['CONN']);?> },
  6.             <?php }?>   
  7.             ];
  8.            ...
  9. }


 
Ici je voudrais remplacer POR par la valeur de serv. Comment puisse-je procéder?
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 30-03-2015 à 10:23:22  profilanswer
 

n°2254474
flo850
moi je
Posté le 30-03-2015 à 10:39:34  profilanswer
 

Ce n'est pas possible comme ça

 

Ton code PHP est exécuté côté serveur pour générer du code html/js qui est envoyé au navigateur client

 

Le navigateur client exécute le code javascript .

 

Qu'est ce que tu veux faire avec serv ? est ce que tu ne peux pas juste l'utiliser côté client ? si non, alors il faut renvoyer la données au serveur , par un formulaire ou un peu d'ajax


Message édité par flo850 le 30-03-2015 à 10:39:45

---------------

n°2254476
ifr38
Posté le 30-03-2015 à 10:41:22  profilanswer
 

C'est ce qui me semblait..  
 
Non, je ne peux pas l'utiliser coté client, saurais-tu me dire comment récupérer ma valeur grâce a un formulaire ou avec de l'AJAX?
Merci

n°2254505
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 30-03-2015 à 14:39:08  profilanswer
 

Ben regardes Ajax ;) T'as le contenu d'un formulaire une juste une variable JS que tu passes en paramètre d'une requête ajax (soit en GET, soit en POST) à un formulaire php qui fait le traitement approprié.


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Javascript/Node.js

  Recuperation de variable JS en PHP

 

Sujets relatifs
Requête SQL Update dans PHPJS - AJAX asynchrone - comment faire remonter une variable
récupération donnée dans des paquet UDPRécupération paramètres d'une ancienne URL pour une nouvelle
Appel d'une autre page a partir d'une page HTML ou PHP[html et JavaScript] Récupération d'informations et ré-utilisation
PHP/Oracle : erreurs avec ora_logon() et oci_connect()Arduino et PHP: La galère!
Jeu en PHP conception. 
Plus de sujets relatifs à : Recuperation de variable JS en PHP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR