Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Javascript/Node.js

  [web extension] onDOMContentLoaded

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[web extension] onDOMContentLoaded

n°2362259
jeromax
Posté le 15-09-2020 à 09:08:15  profilanswer
 

Hello,
Je développe une nouvelle extension pour firefox et je souhaiterai remplacer les images qui se chargent dans les pages par d'autres images. Cela ne pose pas de problème particulier, j'utilise des regexp et cela fonctionne très bien.
En revanche j'ai l'impression que mon script s'exécute a posteriori, une fois que la page est affichée. J'aimerai pouvoir remplacer les images AVANT que le navigateur ne commence à les charger. J'ai vu qu'il y avait webNavigation.onDOMContentLoaded qui pourrait peut être faire ce que je veux mais je ne sais pas trop comment l'utiliser dans mon cas. Quelqu'un a déjà fait ça?

mood
Publicité
Posté le 15-09-2020 à 09:08:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Javascript/Node.js

  [web extension] onDOMContentLoaded

 

Sujets relatifs
ontroler la présence d'un fichier par son extension et sortir en codeAccès fichier local dans une web extension
chrome.extension: comment publier / ou pas ?img src sans extension !!
developpement extension : communication entre l'extension, le content_Installation extension php SOAP sur serveur linux
Pb extension PHP [linux]Extension pour modifier site web, ou équivalent ?
[BATCH] utiliser %%A et ignorer l'extension fichier (RESOLU)Isoler un fichier sans extension
Plus de sujets relatifs à : [web extension] onDOMContentLoaded


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR