Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2756 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Requete pour traitement de plusieurs Projets

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Requete pour traitement de plusieurs Projets

n°2337596
Henri772
Posté le 05-08-2019 à 12:00:18  profilanswer
 

salut a tous,
 
j'ai un code qui me permet de traiter les Projets, et pour traiter un projet, celui ci a besoin du numero du Projet, mais  malheueruesement le code ne peut que traiter un seul projet a la fois, c'est a dire a chaque fois que j'ai besoin de traiter un projet je vais dans le systeme et je parametrise mon systeme en entrant le numero du projet à traiter. J'aimerais bien pouvoir faire a ce que mon code puisse traiter tous les projets donc l'utilisateur desire, c'est a dire d'une maniere automatique,et ainsi je n'aurai plus besoin a chaque fois de parametriser mon system.
 
voici un morceau de la requête dans le code la methode QueryOperandList() est utilisé pour faire appelle, j'ai fouillé dans le API , j'ai trouvé d'autres methode permettant d'effectuer des requêtes, j'en ai trouvé mais pas celle me permettant de pourvoir faire appele a tous les Projet du systeme  
 

Code :
  1. if (PROJEKT_LIST == null || PROJEKT_LIST.isEmpty() || PROJEKT_LIST.size()<1){
  2.             PROJEKT_LIST.add("2019303" );
  3.         }
  4.         List<QueryOperand> prjListQO = new ArrayList<QueryOperand>();
  5.         for ( String projnr:PROJEKT_LIST){
  6.             prjListQO.add(new Constant(projnr));
  7.         }
  8.         _prjQOList = new QueryOperandList(prjListQO);


 

Code :
  1. IndexingPropertyName idxProjektnr = new IndexingPropertyName("Projektnr", docArea);
  2. Expression exprPrjNr    = new Expression (Operator.IN, idxProjektnr, _prjQOList );


 
Comme vous l'avez remaqué nous utilisons pas les library standard de Java , nous avon nos propre library
 
Explication: QueryOperandList()-Constructors

Code :
  1. QueryOperandList()


Creates an empty query operand list.

Code :
  1. QueryOperandList(List<? extends QueryOperand> list)


Creates a query operand list which contains the elements of given list.

Code :
  1. QueryOperandList(QueryOperand... queryOperands)


Creates a query operand list which contains given query operands.
 
 
Explication Expression()-Constructors
 

Code :
  1. Expression()


Creates a default expression that is always true (0 = 0).
 

Code :
  1. Expression(Constant constant, Operator op, PropertyName propertyName)


Deprecated.  

Code :
  1. Expression(ContextVariable contextVariable, Operator op, PropertyName propertyName)


Deprecated.  

Code :
  1. Expression(ExpressionOperand lhs, Operator operator, ExpressionOperand rhs)


Deprecated.

Code :
  1. Expression(Operator op, QueryOperand lhs)


 
Creates an expression with left hand side operand and operator.

Code :
  1. Expression(Operator op, QueryOperand lhs, QueryOperand rhs)


 
Creates an expression with left hand side operand, operator and right hand side operand.

Code :
  1. Expression(PropertyName propertyName, Operator op)


Deprecated.

Code :
  1. Expression(PropertyName propertyName, Operator op, Constant constant)


Deprecated.  

Code :
  1. Expression(PropertyName propertyName, Operator op, ContextVariable contextVariable)


Deprecated.  

Code :
  1. Expression(PropertyName propertyName, Operator op, List list)


Deprecated.

Code :
  1. Expression(PropertyName propertyNameL, Operator op, PropertyName propertyNameR)


 
il faut que je le mentionne ici le numero d'un Projet et de la forme suivante l'année en cour + xxx pour voire un peut clair les numeros des Projets de cette année son de la sorte 2019xxx ou x appartient {0,1,2,3,4,5,6,7,8,9}
 
j'avais cru pouvoir resoudre cela de la sorte  de maniere a ce que tous les Projet d'une année puissent être traité automatiquement de la sorte.  

Code :
  1. Expression exprPrjNr = new Expression (Operator.LIKE, idxProjnr, "2019%" );


malheureusement ca pas marché .
Je voulais savoir si quelqu'un ici sur le forum pourrait m'apporter une solution.
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 05-08-2019 à 12:00:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Requete pour traitement de plusieurs Projets

 

Sujets relatifs
Regrouper plusieurs lignes d'une seule table avec un ID commun[RÉSOLU]Problème de traitement d'un formulaire
Recherche de valeur la plus grande dans une requête.Diviser un gros document Word en plusieurs Word unique (1200 pages)
[SQL] Double compte sur 2 tables en 1 requete [résolu]Problème requête GET serveurWeb/Microcontroleur
[MySQL] Nombre de cours et exercices avec une seules requêterequete http pour récupérer ip
Plusieurs pages html appellent le même menu. Possible svp ?[MySQL] Plusieurs tables ou une seule grosse dans ce cas?
Plus de sujets relatifs à : Requete pour traitement de plusieurs Projets


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR