Bonjour a tous
Avis a ceux qui s'y connaissent en JSTL et EL :
Voila je suis sur un projet que mon responsable m'a donné, ce projet utilise le framework struts. Je suis en ce moment sur une partie qui liste des requetes faites par des administrateurs de la société. J'ai réussi a traduire certaines choses comme par exemple ceci :
Avant :
Code :
- <%=webInformationBean.getOperation()%>
|
Apres:
Code :
- <c:out value="${webInformationbean.operation}"></c:out>
|
Mais j'ai deux scriplets ou je n'arrive pas à traduire ...voici le code et les explications sur celui-ci:
Code :
- <center><p align="center"><%=frcGatewaySrsBean.getFrcGatewaySrsDtos().length%> requetes selectionnées</p></center>
|
Où frcGatewaySrsBean est un bean et getFrcGatewaySrsDtos() un accesseur qui renvoie la propriété du bean nommé frcGatewaySrsDtos. Cette propriété est un tableau qui renferme les requetes faites par un administrateur, c'est pourquoi on peut recupérer sa longueur avec length. Cette phrase je n'arrive pas a trouver son équivalent en JSTL, en fait c'est le ".length" qui me gene plus particulièrement.
Ensuite, voici la seconde partie qui me pose problème :
Code :
- <% for (int i=0;i<frcGatewaySrsBean.getFrcGatewaySrsDtos().length;i++){%>
- <tr class="normal">
- <td><b><%=FrcGatewaySrsBean.getLong(frcGatewaySrsBean.getFrcGatewaySrsDtos()[i].getFrcGatewaySrsId())%></b></td>
- </tr>
- <%}%>
|
Alors frcGatewaySrsBean c'est toujours un bean, et la fonction getFrcGatewaySrsDtos() renvoie un attribut du bean qui se trouve être un tableau d'objets. la partie de code <%=FrcGatewaySrsBean.getLong(frcGatewaySrsBean.getFrcGatewaySrsDtos()[i].getFrcGatewaySrsId())%> signifie qu'on récupère l'identifiant d'un objet qui est à l'index i du tableau frcGatewaySrsDtos.
Cette partie je n'arrive pas à la traduire car je ne sais pas traduire en EL une fonction qui possède des arguments. J'ai essayé de chercher sur plusieurs tutoriels mais je n'arrive pas a trouver...
Aidez moi svp! Merci!
---------------
Estelio guru lîn