Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Swing] Pb de menu caché par une JTabbedPane (onglet)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Swing] Pb de menu caché par une JTabbedPane (onglet)

n°631054
noelemac
Posté le 04-02-2004 à 14:15:26  profilanswer
 

Bonjour,  
 
voila, j'ai comme toute fenetre windows, un menu en haut de ma fenettre et des onglets en dessous.
 
Le problème est que lorsque je clique sur le menu, le bas du menu est caché/derriere la JTabbedPane, Une idée pour résoudre le problème ?
 
 
Merci bcp.

mood
Publicité
Posté le 04-02-2004 à 14:15:26  profilanswer
 

n°631063
noelemac
Posté le 04-02-2004 à 14:25:46  profilanswer
 

Je précise que j'ai le meme probleme avec les bulles qui s'affiche quand on passe devant un component. Parfois elles sont cachées par le component lui meme ....  
 
mais c'est bcp plus génant avec les menus...  

n°631179
noelemac
Posté le 04-02-2004 à 15:52:50  profilanswer
 

Personne n'a d'idée ? comme un argument "depth" qui dit si un objet est devant un autre ...
 
J'ai cherché et je n'ai rien trouvé, idem sur google... je continu a chercher mais j'aurai bien besoins de vous...

n°631989
noelemac
Posté le 05-02-2004 à 11:05:34  profilanswer
 

personne n'a de réponse ??? please, c urgent.
 
Y'a rien pour gérer simplement la profondeur des composants ?

n°632313
noelemac
Posté le 05-02-2004 à 15:54:06  profilanswer
 

bon j'ai trouvé une solution, merci quand meme.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Swing] Pb de menu caché par une JTabbedPane (onglet)

 

Sujets relatifs
[HTML, CSS JS] Probleme menuJava swing et tarantella / citrix / wts
l'equivalent de choice (awt) mais en swing, pb d'affichage :'(Demande d'info pour faire un Menu sous PDA
Comment fixer la place de mon menu ?[swing] JCombobox dans une JTable
[Swing] Comment s'appelle ce composant ?[C++] probleme dans la validation du choix d'un menu
[openGL] un menu qui apparait en appuyant sur Echap[Swing] désactivé une cellule dans une JTable
Plus de sujets relatifs à : [Swing] Pb de menu caché par une JTabbedPane (onglet)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR