Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1000 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Struts 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Struts 2

n°1887025
pupkri64
Posté le 22-05-2009 à 14:21:59  profilanswer
 

Bonjour, je débute en struts 2, j'ai une jsp avec un formulaire, j'aimerai soumettre ce formulaire au serveur pour enregistrer les données dans une base de données, et j'aimerais rester sur la page du formulaire sans qu'elle soit regénérer une fois l'enregistrement effectué...pour l'instant j'ai une action qui enregistre les données malheureusement elle génére une nouvelle vue, et j'aimerais que ça ne soit pas le cas....ça fait un moment que je bataille et je ne sais pas trop quoi faire.... :pt1cable:  
 

mood
Publicité
Posté le 22-05-2009 à 14:21:59  profilanswer
 

n°1887358
superbob56
Posté le 24-05-2009 à 14:58:58  profilanswer
 

Si j'ai bien compris (et corrige-moi si je me trompe) tu veux faire de l'AJAX avec Struts 2.
Peut être que http://struts.apache.org/2.x/docs/ [...] -ajax.html pourrait t'intéresser (par contre ça nécessite Spring, JPA et Dojo toolkit pour le coté AJAX).


---------------
By bob.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Struts 2

 

Sujets relatifs
Struts iterateStruts
[JAVA] [STRUTS] Code dans l'action à executer apres validation du formhibernat struts spring
[STRUTS] Taglib INPUT et attribut value[Struts]La ressource demandée n'est pas disponible
[Struts] Formulaire avec nombre de champs variableJe Cherche des Tutoriels Hibernate avec Struts et Spring
Struts: recuperer "action name" a parti de l'"action path"[JAVA] Communication entre deux application Struts
Plus de sujets relatifs à : Struts 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR