Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
913 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Pb d'url rewrite + regex

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb d'url rewrite + regex

n°2091729
axert19
Posté le 27-07-2011 à 13:44:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en stage et je suis heurté à un problème avec les urlrewrite (avec tuckey) et une regex. L'intérêt de cette règle est de supprimer un underscore dans une partie de l'url de la page.
Voilà la règle :


<rule>
    <from>^(.*)\?action=([^&]*)_(.*)$</from>
    <to type="redirect">$1?action=$2$3</to>
</rule>


 
J'ai testé cette regex avec des testeurs et le résultat obtenu est bien celui attendu. En revanche, cela ne fonctionne pas avec l'urlrewrite (les url ne sont pas matchées, or elles le devraient).
Cela semble venir du caractère "&", puisque la même regex avec un "a" à la place du "&" fonctionne parfaitement.
J'ai pensé que le caractère en question pourrait être encodé avant le passage à la regex puis décodé ensuite. J'ai donc tenté de le remplacer par son code %26, mais cela ne marche pas non plus... :(  
 
 
Merci beaucoup. :jap:


Message édité par axert19 le 27-07-2011 à 13:45:57
mood
Publicité
Posté le 27-07-2011 à 13:44:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Pb d'url rewrite + regex

 

Sujets relatifs
Pb avec l'intégration de Spting-IDE dans eclipse 3.3Ajout des WWW et rewrite
rewrite htaccess - network solutionPb Date dans une requette sql en access
Pb requête SQL - Syntaxe PHPPb : The left-hand side of an assignment must be a variable
Pb avec formats dates[Pb] Affichage d'un menu avec un effet carrousel
Pb: copier un graph Excel sur WordPb lancement d'un batch [RESOLU ET A DEL /f /q]
Plus de sujets relatifs à : Pb d'url rewrite + regex


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR