Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1242 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  repaint qui marche pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

repaint qui marche pas

n°929932
clemruru
Posté le 22-12-2004 à 12:29:42  profilanswer
 

bonjour tout le monde  
en fait je fais appel a vous pour mon premier program hors scolaire et je m'apercois que sans les profs j'ai du mal :-)
mon idée etait de faire un petit jeu de plate forme en 2d mais je suis tombé sur ce problem :
 
 public void saute(){    
  int i=0;
  while(i<5){
  this.repaint();
  System.out.println(i);
  y=y-10;  
  System.out.println(y);
  try{Thread.sleep(100);}
                catch(Exception e){System.out.println("blem" );}
  i++;
  }
 }
 
 
en fait la je veux que le perso saute donc je dis que quand on click sur le bouton O sa appelle cette methode (sa sa marche )
mais il me fai tout la boucle while sans faire la methode paint() ; comme si il la voyait pas et il la fait seulement une foi la boucle fini
si vous vouler jappuis sur O et le perso est direct a sa position final sans passer par les intermediaire (y-10,y-20 ...),direct a y-50 quoi
(et en attendans 500ms)
 
ps: la il fait que la monté de son saut j'ai enlever la boucle qui le faisai redescendre pour savoir si sa venai pa de sa (oui j'ai essaier tout et n'impote quoi mais je sui vraiment desenparé lol)
 
alors merci de m'aider si vous avez une idée du probleme sa serai sympa , et n'hesitez pa a me demander des presision si j'ai pas été clair
a+

mood
Publicité
Posté le 22-12-2004 à 12:29:42  profilanswer
 

n°929935
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 22-12-2004 à 12:30:59  profilanswer
 

Utilise plutot un BufferStrategy pour faire tout ça, ça gèrera le double buffering, et ce sera mieux pour un truc multi-thread.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  repaint qui marche pas

 

Sujets relatifs
Pkoi ça marche po ?problem avec public : ça marche pas
[SGBD] Stats Oracle : Comment ça marche ? Que faire ?Comment marche le C
Url rewriting ne marche pas chez moiOuvrir un lien dans une fenetre séparé ? marche pas sous IE
JScrollPane(JPanel) = marche pô!background: blablabla fixed... IE ça marche pas ?
[JAVA] repaint marche pas!![JAVA] Repaint ne marche pas :(((( [Resolu]
Plus de sujets relatifs à : repaint qui marche pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR