Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Récupération du OutputStream d'un Process

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupération du OutputStream d'un Process

n°228788
ant-103
Posté le 16-10-2002 à 16:37:46  profilanswer
 

Je crée un objet Process par l'intermédiaire d'un Runtime.exec() et je voudrai récupérer l'OutputStream du Process soit dans ma console soit dans un textArea par exemple... et j'y arrive po du tout :( qq à une idée ?

mood
Publicité
Posté le 16-10-2002 à 16:37:46  profilanswer
 

n°228822
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 16-10-2002 à 17:18:47  profilanswer
 

Bin euh... t'es sûr que tu veux récupérer l'OutputStream du process, déjà ? Passke si ce que tu veux c'est afficher les sorties du process, bin te casse pas, c'est de l'InputStream dont t'as besoin :D
Exemple :

Code :
  1. try
  2.         {
  3.             Process p = Runtime.getRuntime().exec("C:\\WINNT\\system32\\IPCONFIG.exe" );
  4.             BufferedReader in = new BufferedReader(new InputStreamReader(p.getInputStream()));
  5.             String inputLine;
  6.             while ((inputLine = in.readLine()) != null) System.out.println(inputLine);
  7.         }
  8.         catch(Exception e)
  9.         {
  10.             e.printStackTrace();
  11.         }


 
Là t'auras la sortie de la commande ipconfig.


Message édité par Taiche le 16-10-2002 à 17:22:46

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°228893
ant-103
Posté le 16-10-2002 à 19:02:56  profilanswer
 

ok c t exactement ce qu'il me fallait. Merco


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Récupération du OutputStream d'un Process

 

Sujets relatifs
[PHP] Création de variables dans une boucle et récupération?[Règlé][JS] Recuperation des coordonnees d'un clic de souris sous Mozilla
Recuperation d'info venant d'une page web en C++ Builder[Visual C] Recuperation de fichier par CInternetFile ... a l'aide : (
Récupération d'un SELECT MULTIPLEHelp, Récupération de la valeur d'un menu déroulant
[JAVASCRIPT]Passage de variable et recuperationUn p'tit soft qu'il est bien : Process Explorer
[JAVASCRIPT] empecher la recuperation d'une imagerecuperation d'un "ARRAY" dans un tableau..
Plus de sujets relatifs à : Récupération du OutputStream d'un Process


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR