Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Reconnexion d'un MDB, spécifier le nombre d'essais

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reconnexion d'un MDB, spécifier le nombre d'essais

n°1951154
LeRiton
Posté le 17-12-2009 à 12:46:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je travaille sous JBoss 5, le soucis intervient au niveau de la reconnexion (la connexion initiale fonctionne) à une queue.
 
J'ai un MDB en EJB3 défini avec une connexion durable. Cependant, au rédémarrage de ma file distante, JBoss tente 5 fois de reconnecter, pas plus. J'aimerais qu'il tente infiniment, j'ai donc naturellement pensé au reconnectAttemps, que j'ai setté à -1.
 

Code :
  1. @ActivationConfigProperty(propertyName = "subscriptionDurability", propertyValue = "Durable" ),
  2.         @ActivationConfigProperty(propertyName = "reconnectAttempts", propertyValue = "-1" )


 
D'une part cette propriété n'a l'air utilisée que dans le cas d'un bridge (d'après ce que j'ai pu trouver de mes recherches), et d'autre part, ça ne marche pas :D
 
En ajoutant cette propriété, j'obtiens à la reco une "Failure in jms activation", une seule fois, et pas d'autres tentatives derrière.
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 17-12-2009 à 12:46:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Reconnexion d'un MDB, spécifier le nombre d'essais

 

Sujets relatifs
[Résolu] [Jquery] ui droppable limiter nombre de droplire une suite de nombre séparé par une tabulation dans un fichier
Afficher un certain nombre de caractères dans une chaîne (S.O.S)Le nombre d'enregistrement mais....
calculer le nombre de ligne d'une chaine[C++] Extraction des bits d'un nombre
[RESOLU]Limiter le nombre de résultats d'un fichier xmlConversion d'un nombre hexa en float
lire un nombre en notation scientifique dans un fichierRécupérer nombre dans un tableau
Plus de sujets relatifs à : Reconnexion d'un MDB, spécifier le nombre d'essais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR