Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3083 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  recherche d'algo convertissant des dates en toutes lettres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche d'algo convertissant des dates en toutes lettres

n°2118507
coolpythea​s
l'union fait la force
Posté le 28-12-2011 à 01:50:47  profilanswer
 

Bonsoir à tous,voilà, dans mon application je dois convertir des dates sous format numérique en toutes lettres,du genre : 28/12/2011 donnera vingt -huit décembre deux mille onze,j'ai tenter une recherche sur google sans réellement trouver mon compte,je suis tombé sur un code qui le fait mais en arabe,trop compliqué pour l'adapter à mon application.je développe en java.quelqu'un pourrait il me donné l'algorithme,ou m'indiquer un tuto ou un site qui en parle.merci d'avance.


---------------
l'on s'enrichit d'avantage en partageant ces connaissances
mood
Publicité
Posté le 28-12-2011 à 01:50:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  recherche d'algo convertissant des dates en toutes lettres

 

Sujets relatifs
Aucun script moteur de recherche PHP ne marche !!recherche composant graphique java
[C] Tri par insertion simple & pointeurs de datespb xpath recherche sur un element sans attribut [RESOLU]
[PERL] Erreure dans code. Algo?[algo] Toutes les combinaisons d'un tableau à 2 dimensions?
Mise en majuscule des 1ere lettres d'un JTextFieldDates oracles justes à l'affichage mais fausses dans BD Oracle
[Résolu][Bash] Recherche ligne par ligne dans un fichier .gzRecherche de chaîne.
Plus de sujets relatifs à : recherche d'algo convertissant des dates en toutes lettres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR