Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1067 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  RAWSOCKET[URGENT]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RAWSOCKET[URGENT]

n°1219756
angeljack2​1
MEHDI
Posté le 10-10-2005 à 17:22:27  profilanswer
 

salut,
voila je galére la je crak  :cry:  je  :cry:  :sweat: .....bref je suis dans la merde.
Alors voila je fait un programme en java sous windows ou j'ai besoin de rawsocket, j'ai chérché partout mais rien nada  :pt1cable: alors si vous savez un truc sur ce sujet n'ésiter pas a me contacter ou posté un truc qui poura m'aider. MERCI :jap:


---------------
Vive LINUX
mood
Publicité
Posté le 10-10-2005 à 17:22:27  profilanswer
 

n°1219760
chrisbk
-
Posté le 10-10-2005 à 17:28:31  profilanswer
 

tu peux pas

n°1219762
chrisbk
-
Posté le 10-10-2005 à 17:29:08  profilanswer
 

mais jpige pas pkoi tu as besoin de rawsocket pour un jeu, cela dit ?

n°1219765
angeljack2​1
MEHDI
Posté le 10-10-2005 à 17:32:45  profilanswer
 

enfin si j'ai trouver l'API de RAWSOCKET sous java sur ce lien:http://www.savarese.org/software/rocksaw.html .
alors avec cet API j'ai pu utiliser le rawsocket, j'éxcute normal mon programme mais au moment ou le programme arrive a cette instruction :
socket_send=new RawSocket();
il y'a une erreur:
java.lang.UnsupportedClassVersionError: org/savarese/rocksaw/net/RawSocket (Unsupported major.minor version 49.0)
..............................
.............................


---------------
Vive LINUX
n°1219768
sircam
I Like Trains
Posté le 10-10-2005 à 17:38:12  profilanswer
 

Et que te dis la javadoc, hmmm ? [:itm]
 
Tu veux juste qu'on fasse les corrections ou le boulot à ta place ? [:pingouino]


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°1219795
angeljack2​1
MEHDI
Posté le 10-10-2005 à 17:58:01  profilanswer
 

"c'est pour mon projet de fin d'etude"
Enfaite je veux envoyer des paquets TCP avec de fausse adresse MAC et IP source ( normalement quand j'envoi un paquet de ma machine il part avec mon @MAC et ip ). Au depart j'ai utiliser la JPCAP elle envoyer des paquets, mais le probleme c'est que le paquet était encapsulé avant d'étre mis sur le réseau ce qui veux dire qu'avant que le paquet soit mis sur le réseau en passant par ma pile TCP/IP en remait mon @MAC et IP.


---------------
Vive LINUX

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  RAWSOCKET[URGENT]

 

Sujets relatifs
Config Proxy MAVEN [Urgent][URGENT] MSN Search et PHPSESSID (faille de sécurité inside...)
avoir des liens de differentes coulaurs dans la meme page ? urgent !!!Psos - urgent
[Sybase ASE 12] - Urgent - Purger les transactions[Oracle] Urgent !!Erreur ORA-01653: impossible d'étendre la table...
aide svp urgent sur prob !! urgent !!!!!!URGENT PB de transfert de variables de checkbox a PHP
urgent code ou est l'erreururgent aide sur mon code
Plus de sujets relatifs à : RAWSOCKET[URGENT]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR