Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1344 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  java.policy applet sur internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

java.policy applet sur internet

n°1730714
max280
Posté le 11-05-2008 à 20:01:35  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai créé une applet qui permet de modifier un fichier xml présent sur le disque de l'utilisateur. Après de multiples problèmes de permission etc... j'ai réussi grâce à notre ami Google à la faire fonctionner sur mon pc en créant un fichier .java.policy se trouvant dans C:\Documents and Settings\Moncompte.  
 
Mon problème est le suivant, comment faire pour faire fonctionner mon applet à partir d'une page web pour tout les utilisateur qui n'aurons pas le .java.policy dans leur Documents and Settings. Peut-on l'inclure dans l'applet et si oui comment ?  
Pour info mon applet est déjà signé.  
 
Merci de m'aider
 
Bye

mood
Publicité
Posté le 11-05-2008 à 20:01:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  java.policy applet sur internet

 

Sujets relatifs
musicsvg - du java et de la musiquejava.lang.IllegalStateException: Impossible d'utiliser faire-suivre
[Java - Mysql] JComboBox imbriquées - données venant de Bd accessSauvegarde en JAVA
Java, Hibernate, Spring, Transaction-Manager, DAO, ...[Java/MySQL] interrogation bdd
Lancer des fichiers java externes au programmeFormulaire java/html
[Java] Déformer une image...Exeption JAVA
Plus de sujets relatifs à : java.policy applet sur internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR