Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Pattern qui exclut les caractères avant un point

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pattern qui exclut les caractères avant un point

n°2253846
lola1234
Posté le 21-03-2015 à 14:33:06  profilanswer
 

Bonjour à tous,  :)  
 
J'ai téléchargé un programme d'email extractor qui marche bien, mais dont j'aimerais modifier le pattern qui est le suivant :
 
[^a-zA-Z0-9-](?<num>[a-zA-Z0-9_-]{2,20}@[A-Za-z0-9_-]{3,20}\.[\.a-zA-Z0-9_-]+)[^a-zA-Z0-9_-]
 
Le problème avec ce pattern, c'est que si dans la page il y a un email qui contient un point, il exclut tout ce qui est avant le point.
 
Exemple : s'il tombe sur un email type "charlotte.dupont@gmail.com", il va me sortir "dupont@gmail.com".
 
Je ne sais pas quoi écrire dans le pattern pour que ça tienne compte aussi des caractères avant le point.
 
 :??:  
 
Voila... si quelqu'un a une idée, elle est la bienvenue ...  :jap:  
 
Bon weekend à tous !

mood
Publicité
Posté le 21-03-2015 à 14:33:06  profilanswer
 

n°2253850
lola1234
Posté le 21-03-2015 à 16:09:05  profilanswer
 

Ah ben j'ai trouvé la réponse, la voici ci-dessous pour info. lol
 
\b(?<num>[a-zA-Z0-9][\w.-]{2,20}@[\w-]{3,20}\.[.\w-]+)\b
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Pattern qui exclut les caractères avant un point

 

Sujets relatifs
[Résolu] Caractères accentués dans formulaire d'envoi de mail.[VBA] Inserer des caractères en décaler dans une cellule
Envoi de mails avec SMTP problème avec caractères spéciauxProgramme C qui affiche les caractères saisis par l'utilisateur
Couper pattern avec sed et cut [Closed]Import .csv choix jeu de caractères
macro dans power point. Qui sait ?problème avec les caractères spéciaux quote/addslashes insertion MySQL
[Batch] Modification d'une chaîne de caractères dans un txt zippéflux octets et caractères
Plus de sujets relatifs à : Pattern qui exclut les caractères avant un point


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR