Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3038 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

Panel

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Panel

n°1342132
placebomus​e2
Posté le 08-04-2006 à 17:15:43  profilanswer

Bonjour à tous,

Je developpe actuellement une application en java. Pour l'interface graphique j'ai choisi comme gestionnaire de mise en page, borderlayout.
J'ai également installé pour chaque panel un border (borderfactory).
Mais je n'arrive pas du tout à dimensionner mes panels, ainsi le panel central prend beaucoup trop de place.  
J'ai essayé de modifier les valeurs de BorderFactory.createEmptyBorder(x,y,z,t) mais rien y fait, je ne vois aucune différence.

De même je souhaiterai pouvoir aligner mes composants à l'intérieur d'un panel d'une facon bien specifique (une serie de JLabel alignés les uns en dessous des autres sur 2 colonnes par exemple). Dois-je utiliser GridBagLayout ?

Par avance merci pour vos réponses.  :jap:  

Placebomuse

mood
Publicité
Posté le 08-04-2006 à 17:15:43  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

Panel

Sujets relatifs
[C#][Winforms] [Resolu] Centrer automatiquement un panel dans une FormJTextArea dans JPanel, JTextArea est trop petit dans le Panel
Insertion d'une image dans un panelPanel de couleur à utiliser
puis je mettre des panel dans des borderlayout ?Dessiner dans un panel
comment afficher un panel sur un graphics ?[Scheme] Redimensionnement de panel dans un frame
impression panel[JMF] Pb affichage ds le control Panel
Plus de sujets relatifs à : Panel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)