Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Modification icone d'un .jar

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modification icone d'un .jar

n°1164301
athelinos
Posté le 29-07-2005 à 09:55:01  profilanswer
 

Bonjour à Tous !!!
 
Je voudrai savoir s'il existe un moyen "simple", ou même un moyen tout court, pour modifier l'apparence de l'icone d'un fichier .jar
Je précise que :
 1. Ce n'est pas pour modifier par défaut l'apparence des .jar sur mon ordi, mais pour changer l'apparence de l'icone d'un fichier .jar ciblé.
 2. Honte sur moi, le .jar en question est généré par un logiciel, autrement dit, je ne suis pas familiarisé au java.
 3. Je suis sous Windows.
 
En vous remerciant pour vos réponses.
 
Athelinos.
 
 

mood
Publicité
Posté le 29-07-2005 à 09:55:01  profilanswer
 

n°1169602
the real m​oins moins
Posté le 04-08-2005 à 02:39:49  profilanswer
 

http://java.sun.com/j2se/1.4.2/runtime_win32.html

Citation :

Icons for Jar-Packaged Applications
 
    You can give your application's Jar file a customized icon. The easiest way to do so is to create a Microsoft Windows shortcut for your application and set its icon to be your custom icon. This can be done by your application's installer program. You can create a custom icon using any icon editor. An icon editor is contained in many commercial development environments such as Visual C++.


 
En clair, y'a pas vraiment de vraie solution comme pour un exe natif windows, semble t'il.
 
ps: http://www.google.com/search?q=windows+jar+icon


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Modification icone d'un .jar

 

Sujets relatifs
Probleme de modification dans un fichier!problème de modification d'une variable globale xsl
C koi le nom de la bullet d'info qui apparait sur une icone?Pb: modification d'image sous PHP
Erreur lors d'une modificationComment changer l'icône des boutons d'application MFC ?
petite modificationmodification base de donnée
URGENT modification d un fichier avec kix32Mettre un icone à un programme
Plus de sujets relatifs à : Modification icone d'un .jar


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR