Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3104 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  menu déroulant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

menu déroulant

n°2070947
mquake2000
Posté le 19-04-2011 à 18:21:58  profilanswer
 

bonjour,
je suis en train de créer un site pour mobils, et j'ai besoin de créer un menu qui, lors du passage de la sourie ou du doigt sur une rubrique, ouvre des sous-menus en décalant la totalité du site vers le bas. Il faut aussi qu'il soit possible  de fermer les sous-menu (le site se replaçant normalement).
connairiez-vous un système (javascript) qui puisse me le permettre svp?

mood
Publicité
Posté le 19-04-2011 à 18:21:58  profilanswer
 

n°2070992
esox_ch
Posté le 19-04-2011 à 22:05:28  profilanswer
 

Rien à voir avec Java... C'est du Javascript ton truc.
À part ça t'as pensé à ce que ça va donner d'un point de vue visuel ton site ? Parce que moi ça me sens le truc super lourd à faire tourner, qui va me donner mal à la tete et me provoquer un "back" instantamné ..


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  menu déroulant

 

Sujets relatifs
Menu déroulant et tableur excelProbleme menu deroulant
Menu déroulant assez déroutant sur un blog en CSScomment afficher des googleMaps dont j'ai le html avec menu déroulant
Colonne menu déroulantmenu déroulant en AS / syntaxe listener
Requete COUNT par menu deroulant.[Résolu] Questions Menu déroulant /opacité/IE7
menu déroulant largeurs variables sans JSenvoyer un email différent sur résultars menu déroulant
Plus de sujets relatifs à : menu déroulant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR