|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Liste doublement chainée |
![]() Publicité | Posté le 09-08-2002 à 11:19:24 ![]() ![]() |
--greg-- | je pense pas que ça existe mais ça doit pas etre mortel à implementer.
|
--greg-- | autant pour moi |
benou |
|
--greg-- |
lol
|
benou | pour certains algos ... ou pour de l'optimsation ou pour éviter de coder une liste chainée à la main ...
|
--greg-- |
euh oui d'accord mais ce que je voulais demander c à quoi pouvait servir une liste doublement chainée
|
Cherrytree cn=? |
A circuler dans les deux sens dans ta liste. Par contre dans le JDK, il n'existe pas de liste simplement chainée. --------------- Le site de ma maman |
El_gringo |
|
![]() Publicité | Posté le 09-08-2002 à 11:49:28 ![]() ![]() |
El_gringo | Oups, g rien dit ! |
El_gringo |
|
benou |
|
--greg-- |
|
benou |
|
El_gringo |
|
El_gringo | J'pourrais t'en dire plus une fois que j'aurais avancé ds mon truc. |
--greg-- |
|
Cherrytree cn=? |
Parcours des noeuds d'un graphe ? --------------- Le site de ma maman |
darklord You're welcome | si ta structure de données est propre tu dois pouvoir te débrouiller sans. --------------- Just because you feel good does not make you right |
--greg-- |
hmmoué ok.
|
Cherrytree cn=? |
C'est sur. ça doit aussi pouvoir servir pour réaliser les chainages avant et arrière dans les systèmes experts. De m'en demandez pas plus, là, j'étale ma confiture. --------------- Le site de ma maman |
gfive | Dark : pas forcément....Genre, pour une fonctionnalité bête, du type affichage d'une liste de machins DANS LES DEUX SANS, et cyclique...ben...c'est 'achtement pratique.. |
gfive |
|
Cherrytree cn=? |
Ben non, c'est pas des Listes chaînées. Au sens fonctionnalités, ça marche pareil, mais pas au sens de l'implémentation. Voilà.
--------------- Le site de ma maman |
gfive | ouais...bon.....mais je te merde, d'abord, voilà, c'est tout, et toc! |
El_gringo |
|
Cherrytree cn=? |
Ben si ta structure est plus lourde et doit faire des références supplémentaires en cas d'ajout, suppression. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
gfive | voui, et alors! |
El_gringo |
|
Cherrytree cn=? |
Bien par là petit. --------------- Le site de ma maman |
MelloW |
Oui mais --------------- Belgian Connection |
Cherrytree cn=? |
El_gringo |
Message édité par El_gringo le 09-08-2002 à 16:28:17 |
MelloW | --------------- Belgian Connection |
Cherrytree cn=? |
Heureusement que tu blagues, petit père. --------------- Le site de ma maman |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Supprimer des valeurs sélectionnées dans une zone de liste ? | Liste des codes html des char spéciaux |
Liste des composants ActiveX | [Java] liste de paramètres en ligne de commande... |
utilisation du doc XML ave une liste deroulante | liste chainée circulaire |
[PHP] Récupérer la liste des paramètres passés via URL [résolu] | [JavaScript] Récupérer la liste des fonts dispos sur le client |
Plus de sujets relatifs à : Liste doublement chainée |